Ou acheter gta san andreas sur xbox 360

adri6938 -  
 Ganaki -
Bonjour, c'est pour savoir ou acheter gta san andreas sur xbox 360 sans l'acheter sur le xbox live

A voir également:

7 réponses

simouneo Messages postés 213 Statut Membre 49

Si si tu peux! Il faut le jeu xbox normal et une xbox 360 avec disque dur (40gb, 60gb, 250,320... tout sauf 4gb) microsoft. Si tu veux je l'ai il est pas rayé ;)
7
Ganaki

T'est sur a 100%?
0
Alex8059 Messages postés 126 Statut Membre 8

Micromania / auchan ...
2
Thisside Messages postés 43 Statut Membre 15

tu peut acheter sur https://www.cdiscount.com/
1
adri6938

il n'est que sur ps2
1
San andreas

Grand theft auto san andreas es que sur PS2 et sur l'ancienne xBox 360 (Blanche) pas sur la noir
0
simouneo Messages postés 213 Statut Membre 49

Pas du tout san andreas est sur ps2, xbox 1 gen & pc
0
jahweed

dispo sur ps2(moins beau), sur xbox (plus beau), sur 360 et psn (encore plus beau mais effet de flou au loin) et pc (encore encore plus beau
Et tout les abrutis qui commentent "sortis que sur PS2 " sans rien y connaitre abstenez vous ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yumes Messages postés 21 Statut Membre 1

Comme dit dernièrement, gta san andreas n'est sorti que sur ps2. Il n'y a pas de version disque sur xbox360. Si tu veux vraiment l'acheter, (je n'ai pas vérifié si c'était possible), cela passera forcément par une version dématérialisée, c'est à dire le xbox live. Tu n'as pas le choix.
1
xavi025 Messages postés 11 Statut Membre

salut san andrea a ma connaissance je l ai vu que sur ps2 et pc apres sur 360 chez pas s il en ont fait des exemplaire au pire tu charche sur amazon des sites dans le genre bonne continuation
0
AlexandreRétro Messages postés 19 Statut Membre

Achète le sur le XBOX Live !
0