Ps4 probleme avec la télé
Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec ma Ps4 et ma télé, je ne dors pas chez moi et j’ai pris ma play avec moi malheureusement la téle indique un non...
Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec ma Ps4 et ma télé, je ne dors pas chez moi et j’ai pris ma play avec moi malheureusement la téle indique un non...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa ...
Bonjour, Les amis s'il vous plait aidez moi avoir la clé licence FIFA 15 c'est urgent
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais...
Bonjour, J'ai une One et un compte microsoft que j'utilise aussi sur mon pc et j'ai un problème j'ai l'abonnement Xbox live arrivé à expir...
Bonjour quand je veux lancer mon jeu et que je clique sur JOUER un message s'affiche. Je vous mets le message.
Bonjour; J'aimerais savoir si l'on peut réduire les farlandes et en simuler d'autres pour un mini-jeux (Fallen Kingdom) et la map de minecraft est...
je vous voudrais vous demandez si vous connaissez pas un site de manga.
Bonjour, pourriez vous m indiquer ou est ce que je peut trouver un ROM dragon quest 9, merci.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger un serveur minecraft pc sous une tablette android. Ma tablette est une tablette asus zenpad...
Bonjour a tous ! Je viens pour exposer mon problème car depuis 2 semaines mon client steam refuse de ce lancer car d'apres lui je n'ai pas d'acces int...
Ce que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...
bonsoir les frères et sœurs. svp depuis hier j'essaie d'installé le jeux ( fifa19 ) pour android < itel 1408 > et on me demande #source. de ce jeux. s...
Bonjour je possede un nouveau pc(windows10) all in one qui n a pas de lecteur de DVD. je ne peux plus employer mon DVD flight simulateur pour le cha...
Bonjour à tous! J'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est plus ou moins puissante que celle requise pour FS19. Est ce que je doit changer...
Bonjour, Après avoir réinitialiser ma ps4 je penser que je pourrai me reconnecter à mon compte et récupéré tout se qu'il y avait dessus mais non. J'...
Salut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...
Salut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci
Bonjour, Je cherche Configuration: iPhone / Safari 12.0
Bonjour, alors ma manette a un problème, mon bouton lb et rb son cassé. Je ne comprend pas pourquoi pourtant quand j'appuie, j'entend, un petit clique...
Coucou tout le monde, J'écris aujourd'hui parce que j'ai un soucis dans le lancement des jeux. Voilà, depuis hier j'ai voulu re-jouer au sims médi...
Bonjour, Voici mon souci, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petite. Le souci c'est que je ne me souviens pas du nom de ce jeu ...
Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est ...
Bonjour, Je me connecte à ma ps4 mais les applications que j'ai téléchargé tel que netflix YouTube fornite call of duty...sont bloqué par un petit c...
Bonjour, je suis bloquer sur un moment parce que je n'ai pas assez d'argent pour pailler une tenue que je suis obligée d'acheter Merci d'avance .
Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4 puis sans suite elle se connecte pas elle ne c...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau lenovo thinkcentre est je voudrait savoir si on pouvais équiper une nouvelle carte graphique un nouveau ve...
Bonjour, Je ne trouve pas : Ajouter un jeu sur steam pourtant j'ai suivi la file qui en parlait en 2014. C'est la première fois que je veux enregist...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour jouer sur mon PC. J'utilise Joytokey pour l'assigner aux touches correspondant au jeux. Je joue à des ...
Bonjour peuple ccm, Je souhaite jouer avec la plateforme Nvidia GeForce afin d'optimiser mes performances en jeu. L'installation s'est fait avec succ...
Bonjour, intel celeron prosseseur 2957U(1.4 GHz,2mb l3 cache intel hd graphique Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?
Bonjour, je besoin du code j'ai pomé la boite Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, comment télecharger sweet home 3d SVP?
Bonjour, je me suis fait bannir de fortnite alors que je n'ai rien fait et j'ai mis beaucoup d'argent dans le jeu et 500 top 1 pouvez vous svp à ...
Bonjour, mhgfdr chuhy ghj Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur un samsung Galaxy core 4G G SMG386 F et je viens d'acquérir un Huawei p9 lite Je joue sur Real Racing ...
Bonjour a tous.jai acquis récemment un casque de réalité virtuel pour ps4 et il dispose pas de la télécommande câblé. Il y a plutôt un' bouton d'alime...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer à fortnite avec ce pc https://www.fnac.com/Acer-Emachines-EL1200-BM7Z/a2639596/w-4
Bonsoir Je voulais savoir si gta 2un ne fonctionne pas gratuitement sur le téléphone
Salut :( Alors récemment je viens de chopper une carte graphique gtx 1050 ti. Ce qui en gros est 1000 fois plus puissant que ma carte graphique nvi...
Bonjour, merci d'avance pour d éventuelle réponses J'ai acheté un disque dur ext 5To en USB 3.0 (tout va bien) J'ai direct branché à la ps4, f...
Bonjour , je possède une xbox one x et une TV 4k hdr et je voudrais savoir quel est le paramètre entre les 3 proposition 24 - 30 ou 36 bits pour avoir...
Bonjour, j’ai un nouveau pc qui a une faible capacité de stockage et qui donc ne me permet pas de réinstaller les sims 4 que j´avais acheté par orig...
Bonjour, Je ne retrouve pas hitman.ini je fais comment ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour / Bonsoir , Je poste ce message car je me pose une question sur le jeux phénomène Fortnite. Je voudrais savoir, Si il possible d'avoir ce j...
Bonjour, Je viens d'installer deux jeux Spell force 3 et dead island Et au lancement j'ai cette erreur qui apparaît avez vous une idée pour cor...
Bonjour à tous ! J'ai depuis 2015 un compte origin que j'avais crée avec une adresse mail yahoo. Et depuis quelques temps, cette adresse yahoo a été s...
bonjour, j'ai un tas de CD ROM qui tournaient sous Windows 95 je travaille actuellement avec windows 10 et je voudrais pouvoir jouer ou travailler...
Bonjour, Comment ouvrir un 2 ème café dans m'y café merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.