Probleme Disque dur ext formate pour ps4
74FlocFloc76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
uberantoine2 -
uberantoine2 -
Bonjour, merci d'avance pour d éventuelle réponses
J'ai acheté un disque dur ext 5To en USB 3.0 (tout va bien)
J'ai direct branché à la ps4, fait le formatage etc... hors là maintenant que la play détecté bien le DD je souhaiterai y mettre des films via le pc!!! Mais le pc une fois le DD connecte et bien impossible d'ouvrir le fichier....
Car moi au final avoir une extension de mémoire de ma ps4 pro 1To, perso inutile d'y mettre 5To en plus...
Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour le lire avec le pc OU comment revenir à l'ancien format du disque dur? Car je me retrouve avec un disque dur ext pour rien de 5To :( je voulais que sa face comme une clef USB et basta pfff dégoûte.
Merci.
J'ai acheté un disque dur ext 5To en USB 3.0 (tout va bien)
J'ai direct branché à la ps4, fait le formatage etc... hors là maintenant que la play détecté bien le DD je souhaiterai y mettre des films via le pc!!! Mais le pc une fois le DD connecte et bien impossible d'ouvrir le fichier....
Car moi au final avoir une extension de mémoire de ma ps4 pro 1To, perso inutile d'y mettre 5To en plus...
Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour le lire avec le pc OU comment revenir à l'ancien format du disque dur? Car je me retrouve avec un disque dur ext pour rien de 5To :( je voulais que sa face comme une clef USB et basta pfff dégoûte.
Merci.
A voir également:
- Impossible de formater disque dur externe ps4
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide