Demande d info ordi bureau lenovo thinkcentre
zorino91
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau lenovo thinkcentre est je voudrait savoir si on pouvais équiper une nouvelle carte graphique un nouveau ventilo etc du bon matos quoi ou ces impossible faut acheter un gamer absolument
J'ai un ordinateur de bureau lenovo thinkcentre est je voudrait savoir si on pouvais équiper une nouvelle carte graphique un nouveau ventilo etc du bon matos quoi ou ces impossible faut acheter un gamer absolument
A voir également:
- Demande d info ordi bureau lenovo thinkcentre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
je rajoute il faudrait :
la taille du boitier, le modèle du pc
pour les infos de configuration installe dessus cpu-z et si possible poste des captures d'écran des onglets.
je rajoute il faudrait :
la taille du boitier, le modèle du pc
pour les infos de configuration installe dessus cpu-z et si possible poste des captures d'écran des onglets.
pour le modèle dans le menu démarrer (en bas à gauche sur win7 et 10, en haut à droite sur win8) cherche "informations système", tu lance, et dans "résumé" ça doit être marqué dedans, ou sur cpu-z dans "mainboard"
non ce pc est loin d'être puissant, même avec une carte graphique tu ne pourra pas faire grand chose.
non ce pc est loin d'être puissant, même avec une carte graphique tu ne pourra pas faire grand chose.
C'est sa la configuration
intel (R) celeroon (R) CPU G3900t @ 2.60Ghz 2.60 ghz 4.00Go (3.88 Go utilisable )
cordialement