Carte graphique

An3ele Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
An3ele Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

J'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est plus ou moins puissante que celle requise pour FS19. Est ce que je doit changer de PC ou le jeu pourra tourner?

Carte Graphique actuelle :
- Nvidia GeForce 750M

Carte Graphique minimale requise :
- Nvidia GeForce GTX 650

Merci pour vos réponses!

1 réponse

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

t'y gagnes, mais de peu (+13%)
0
An3ele Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!!
0

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Sûrement pas...

Bien relever le "M" dans la nomenclature de sa carte graphique... pour Mobile ... ;-)
0
An3ele Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Judge DT, en gros sa veux dire?
0