Dossier Fortnite introuvable

Aiisen -  
 Nyz -
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais celui ci refuse toujours de se lancer.
J'ai fait des recherches de mon coté et j'ai trouver qu'il fallait lancer manuellement Easy Anti cheat dans C:\Program Files\Epic Games\Fortnite\FortniteGame\Binaries\Win64\EasyAntiCheat
puis relancer le jeu Sauf que j'ai toujours le meme message d'erreur et toujours pas de jeu! Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

1. Wizurth Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Aiisen, Pourriez-vous me communiquer le message d'erreur s'il vous plait ?
    4
    1. Aiisen

Le message d'erreur est: "Impossible de démarrer la partie
      Nous sommes désolés, un problème est survenu lors du démarrage de votre partie.
      Code d'erreur : 30004 (Unexpected error. (WaitForSingleObject failed : 2))

Je vous joins les détails :
      GameID: 217 (32bit)
      Windows Version: 6.3 (Build 9600)
      Error Code: 30004
      Process Exit Code: 0h
      UUID: 99f70926-b840-49e2-22a2-2dc59201e506
      Processes list:
      aswidsagenta.exe
      atieclxx.exe
      atiesrxx.exe
      audiodg.exe
      avastsvc.exe
      avastui.exe
      ccc.exe
      chrome.exe
      clmlsvc.exe
      conhost.exe
      csrss.exe
      dashost.exe
      dwm.exe
      easyanticheat.exe
      epicgameslauncher.exe
      explorer.exe
      fortniteclient-win64-shipping_eac.exe
      fortnitelauncher.exe
      googlecrashhandler.exe
      googlecrashhandler64.exe
      heciserver.exe
      iastordatamgrsvc.exe
      iastoricon.exe
      iccproxy.exe
      jhi_service.exe
      lms.exe
      lokoc.exe
      lsass.exe
      maxthonupdatesvc.exe
      mom.exe
      nitropdfdriverservice8x64.exe
      nlssrv32.exe
      pdvd10serv.exe
      ravbg64.exe
      ravcpl64.exe
      richvideo64.exe
      rundll32.exe
      searchindexer.exe
      servicehostappupdater.exe
      services.exe
      settingsynchost.exe
      skydrive.exe
      smss.exe
      spoolsv.exe
      spotify.exe
      spotifywebhelper.exe
      svchost.exe
      taskeng.exe
      taskhost.exe
      taskhostex.exe
      twitch.exe
      twitchui.exe
      unsecapp.exe
      wininit.exe
      winlogon.exe
      wlanext.exe
      wmiprvse.exe
      wudfhost.exe
      xtuservice.exe
      0
    2. Wizurth Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Touche windows > taper services et chercher BattlEye et EasyAntiCheat sont-il dans la liste ? S'ils y sont pas le/les quel(s) n'y sont pas ?
      0
      1. Aiisen > Wizurth Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EasyAntiCheat est dans la liste mais BattlEye ne figure pas, lorsque je clique sur EasyAntiCheat un bouton démarrer le service s'affiche .
        0
    3. Wizurth Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK, donc je pense que BattlEye est manquant donc aller dans votre dossier fortnite (C:\Program Files\Epic Games\Fortnite\FortniteGame\Binaries\Win64) puis BattlEye et exécuter Install_BattlEye.bat. Petite question : Quand vous lancer fortnite via Epic games launcher avez vous une petite barre de chargement ??
      Exemple de barre de chargement que je demande : https://www.noelshack.com/2018-18-7-1525630936-capture.png
      Biensur avec une image de Fortnite derrière ^_^.
      0
      1. Nyz > Wizurth Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j’ai exactement le même problème et je n’arrive Pas à lancer Fortnite et j’ai pourtant fait vos suggestions
        0