Casque de réalité virtuelle sans télécommande câbl
Fermé
Henecster
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 4 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
-
21 sept. 2018 à 10:36
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 sept. 2018 à 11:39
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 sept. 2018 à 11:39
A voir également:
- Forum réalité virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 661
21 sept. 2018 à 10:46
21 sept. 2018 à 10:46
Salut,
Le casque doit être sur le "VR Unit" qui doit être alimenté sur une prise électrique et doit être connecté sur la console et la télévision.
Ensuite, faut brancher le casque et allumer le casque et le reste.
Le casque doit être sur le "VR Unit" qui doit être alimenté sur une prise électrique et doit être connecté sur la console et la télévision.
Ensuite, faut brancher le casque et allumer le casque et le reste.
Henecster
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 4 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
21 sept. 2018 à 11:05
21 sept. 2018 à 11:05
Ah j suis entrain de vérifier. Jai vu que cest un cuh-zvr 1. Ca pose un souci? Car j my connais pa trop.
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 661
Modifié le 21 sept. 2018 à 11:40
Modifié le 21 sept. 2018 à 11:40
Si c'est un CUH-ZVR1 tu as une télécommande et pas un bouton sous la visière du casque VR !
21 sept. 2018 à 10:50
Modifié le 21 sept. 2018 à 10:57
Si il est neuf, retour au SAV.
21 sept. 2018 à 11:01