Telechargement flight simulateur X

Fermé
mouge2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 28 sept. 2018 à 18:36
alessioflurrys Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 29 sept. 2018 à 01:35
Bonjour
je possede un nouveau pc(windows10) all in one qui n a pas de lecteur de DVD.
je ne peux plus employer mon DVD flight simulateur pour le charger.

j aimerai vos conseils pour pouvoir a nouveau le telecharger,et sur quel site?
est il compatible avec mon nouveau pc?

merci a l'avance.
A voir également:

1 réponse

alessioflurrys Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 8
29 sept. 2018 à 01:35
Bonsoir mouge2,

Félicitations pour ton nouveau PC ;),
si tu pouvais envoyer la config de ton all-in-one pour déterminer si tu le tourne, ça serait super !

(Sans te mentir, d'avance je peux te dire que ça va être compliqué pour du FSX sur un all-in-one au niveau graphique car la plupart ont des processeurs graphiques Intel, certes puissant, mais pas assez pour du gros jeu comme FSX.)

Alors niveau jeu, le mieux serait d'acheter un lecteur CD en USB, pour pouvoir le lire et ainsi l'installer mais si tu veux éviter tout ça ou autre, il y a la version Steam qui peut coûter un peut moins cher qu'un lecteur CD (11.35€)
(https://www.instant-gaming.com/fr/675-acheter-jeu-steam-flight-simulator-x/

Mais voilà, il faut déterminer juste si tu le tourne, et après ça tu pourras envisager l'une des deux solutions.
0