Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion

ArmandPetit -  
 ArmandPetit -
Bonjour,

J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est pas déconnecté et je n'arrive pas à la déconnecter sans son mdp. Je lui ai envoyé des mails pour essayer de trouver une solution mais il ne répond pas (évidemment).

Existe-t-il un moyen pour déconnecter son compte Xbox Live sans son MDP ? Un moyen de remettre entièrement la console à zéro ou quelque chose comme ça ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Armand Petit
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641553-comment-reinitialiser-votre-console-xbox-360

Sinon, ici : https://support.xbox.com/fr-BE/xbox-one/console/reset-console-to-factory-defaults

En réinitialiser la console totalement et en supprimant les données, le souci devrait être réglé.
0
ArmandPetit

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide ! Cependant j'avais déjà essayé auparavant et cela ne déconnecte pas son compte xbox live.

Avez-vous une autre idée ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > ArmandPetit

Essayé quoi ?

La 1ère ou seconde option ?

Si dans la seconde, tu as bien choisi l'option "Réinitialiser et tout supprimer." il y aura plus son compte ensuite, toutes les données étant intégralement supprimées.
0
ArmandPetit

La première car la seconde est pour xbox one ! Sur Xbox 360 c'est "configuration initiale" et ça ne fait pas disparaître l'ancien compte ..
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > ArmandPetit

Effectivement,

Cela étant, la procédure sur X360 qui demande le numéro de série, effaces elle aussi en principe les comptes utilisateurs et Xbox Live, puisqu'il est nécessaire de se reconnecter ensuite.
0
ArmandPetit

J'ai trouvé avec le numéro de série ! Merci beaucoup pour votre aide j'en avais vraiment marre de patiner sur ce problème.
Je vous souhaite une excellente soirée :)
0