Les discussions

Chantou Jeux en ligne

Bonjour, Quand je perds je donne 5 6 ou 7 coupes et quand je gagne, j'en 3 ou 4 maximum ! Comment faire pour perdre ou gagner toujours le même nombr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti
Anne_5789 Jeux vidéo

Jeux mergical betta games

Bonjou J'aimerais téléchargée le jeux Mergical games, quand je vais sur Mergical il se télécharge mais ne s'installe pas

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Domino
jojocc Minecraft

Perdu ma maison!

Bonjour, J'ai créé une immense maison dans un endroit lambda de ma map minecraft, où j'ai placé un lit en hauteur. Je pouvais dormir dedans sans s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jojocc
LeChanonymous Jeux PC

Freeze sur rocket league !

Résolu

Bonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brisyy_YT
lachouette Jeux en ligne

World blitz

Bonjour, Pourquoi je le peux pas jouer à World blitz ,on me dit " fermé "

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
afm
Madger Jeux vidéo

Connection a wonderz

Bonjour, Je tourne toujours en rond pour jouer au jeu gratuit de wonderz (mojong) depuis la cessation d'activite de Flash Player quelle manip fau...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fermiparadoxx
TheCrazyKr0kz Jeux en ligne

Problème démarrage sur clash of clans

Bonjour, Ce matin, j'ai voulut jouer à Clash of clans mais j'ai rencontré un problème lors du démarrage de celui-ci. La barre de chargement était ...

edisondario
Tony Jeux vidéo

Metin 2

Bonjour, J'ai un prblm sa me met réparé et je le répare et sa marche pas comment faire

edisondario
lover73 Jeux PC

Plantage / crash planet coaster

Bonjour à tous. Je laisse un message ici car je suis complétement désespéré. Je viens de monter un nouvelle config avec une RTX 3080 OC et un i9...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lover73
benja13860 PS4

Np-36006-5

Bonjour, Je voudrait savoir comment régler l erreur np-36006-5 je c qui faut supprimer les trophée a 0% sauf que moi quand je fait option pour les su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mamael
Callof2020 PS4

Ps4&ps5

Bonjour, J’aimerai savoir comment enlever mon compte PS4 sans supprimer son contenu pour pouvoir l’utiliser sur ma ps5 car je veut pouvoir retelecha...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
superthevip
Camdim Xbox One

Repare xbox one

Bonjour j'ai eu un petit soucie avec ma console elle a eu un coup assez violent mais elle s'allume toujours , mais elle se r'etint tout de suite quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bazfile
Ficello Jeux vidéo

Probleme de lancement gta v

Bonjour, j'ai un probleme au lancement de gta 5 quand je lance le jeu il y a l'annimation rockstar games puis un ecran noir et GTA Cesse de foncti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Ficello
MFM Jeux en ligne

Scrabble go, à l'aide

Bonjour, Dans le jeu du scrabble go en ligne, pouvez-vous me dire à quoi sert les cartes récompenses de smiley. J'en possède plus de 5000/500 et je ...

jeannets
j182928a Jeux vidéo

Ps4 hacker

Salut, je crois que ma ps4 a été gâchée car le e-mail qui est marqué n’est pas le miens mais je sais le e-mail alors je fais quoi pour récupérer mon c...

georges97
miss22 Jeux PC

Origin ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
clem
NFS1419 Jeux PC

Need for speed most wanted 2012 windows 10

Résolu

bonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
jaidabeslamaa Jeux en ligne

Compte roblox

Bonjour, Mon compte a disparue comment ? Je jouer a vister les dip dip girl (un groupe de arnaqeureurs) quand t'on m'as dit erurre de connexion...

PandaCOOL639
Arobloxito_roblox65 Xbox 360

Xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un clavier souris sur Xbox 360 merci

Aquaran88
4G_Ninja Minecraft

Hébergeur minecraft

Bonjour, connaissez vous un hébergeur Minecraft de 200slots gratuits ?

Aquaran88
papuuche PS4

Problème d'enregistrement avec la ps4

Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je veux enregistrer un gameplay de plus de 40 minutes. Je commence tout d'abord à appuyer 2 fois sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Onid
Sacha Nintendo Switch

Je ne vois pas le nombre de vie d'un monstre

Sur Zelda Breath of the Wild, normalement on voit le nombre d'un monstre un peu comme ça si on a commencé à l'attaquer : 789/1000 Si quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sacha
Wass60pro Jeux en ligne

Saint row 2

Bonjour quand je joue à saint row 2 pendent le charcément sa mais (chargement en cours 5% )et après sa bug sa veut continter vois pouvez m'aider silvo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Wass60pro
darksam0000 Minecraft

Minecraft, transfert de partie/map

Résolu

Bonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
springchicken
ArnwaldDB Minecraft

Dossier minecraft.jar introuvable

Bonjour, Afin de modifier le dossier Art , je cherche le dossier minecraft.jar mais il est introuvable partout.. quelqu’un serait m’aider svp ? Me...

Aquaran88
Bigeti79 Xbox One

Quel type de xbox s’agit-il ?

Bonjour, J’ai récupéré cette Xbox, quelqu’un peut il me dire de quelle série il s’agit afin que j’achète les bons jeux ? Est elle compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Bigeti79
maxffx Jeux PC

Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jp
jeanne Jeux vidéo

Emillie

Bonjour, je ne trouve pas l ecole de polo vous pouvez me dire ou est emillie SVP!!!!!!!!!!!!!????????????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Trezor
Girapheau Jeux vidéo

Changer mot de passe sans le téléphone

Bonjour, j’ai perdu mon mot de téléphone de passe sauf que je suis encore sur mon compte et j’aimerais le changer (je vais changer de pc) merci mod...

jag72
Fred Jeux vidéos smartphones

Homescapes

Bonjour, et d'abord tout mes voeux à tous. Par mégarde, sur Homescape j'ai appuyé sur le SOS ..et j'ai donc été aidé pour passé à l'étape supérieure....

epsilon59
UHSHHSSSH Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox svpp

MPMP10
unesimslicourne Jeux PC

Casque oculus rift ou oculus rift s ?

Bonne année ! Bonjour. Je souhaite acheter un casque de réalité virtuelle mais je suis un peu perdu... J'aimerai jouer à Rick and Morty: Virtual Ric...

unesimslicourne
Soso1207 Jeux en ligne

Récupérer un compte epic game supprimer

Bonjour, Voilà j’ai un problème j’ai sans faire exprès supprimer mon compte Epic Game et j’ai toit perdu sur fortnite j’aurai aimer savoir comment le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Diams7
Coco91 PS4

Detroit

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 12 station de métro je n'arrive pas à avancer je reste bloquée sur le 1er graffiti est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150
kira_loup Jeux en ligne

Trop de ping

Bonjour, je joue a roblox et il m'arrive d'atteindre les 1000 de ping ms donc si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant

bazfile
Kikzo_ PS4

Question ps4

Bonjour, dans les paramètres de la console c’est écris méthode de communication cela signifie comment le micro communique ou comment la manette commun...

FALL_Z
RaptorZLamarre-YT Jeux PC

Fortnite bug sur nvidia

SLT j ai un PC HP avec 8 go de ram et je joue a Fortnite mais je passe par les serveur NVIDIA et je bug trop si vous avez une solu vous pouvez me la d...

seb77150
Simnaa Jeux vidéo

Mon prochain pc

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon prochain ordinateur (gaming). Malheureusement, je m’y connais pas beaucoup en tous se qui va être processe...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Xileh
Thmsyns Jeux vidéo

Quels jeu avec ma config

Bonjour, J’ai une ryzen 7 3700x avec 16go de ram mais une vieille carte graphique gt710 jusqu’à que je puisse acheter la 3070 au restock je peux jo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx
koaladesilsturquoise Steam

Sécurité steam

Résolu

Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10
DAVID Jeux PC

Gta 5

Bonjours j'ai besoins d'aide je joue a gta 5 sur pc sur steame j'ai malheureuse fait quel que chose que je n'aurais pas du svp aidee moi j'ai ouvert u...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
David
Carvy Jeux vidéo

Gta v

J'ai téléchargé GTA V et lorsque le lance rien ne se passe social club non plus je suis assez désespéré Gestionnaire de tâches affiche le lanceur pui...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000