Je peux faire tourner GTA iv sur mon PC?

Ryder_[W.S] -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que je peux faire tourner GTA IV sur mon PC ? Ma config (D'la merde, je demande sa parceque j'ai vus des gens dire qu'ils arrivent a jouer a GTA 4 avec 1Go de RAM + 1.80 GHz)
V
V
Processeur: Intel(R) Celeron(R)CPU N2840 ©2,16Ghz 2.16 GHz
V
Mémoire installé (RAM): 2.00(1,88)Go utilisable
V
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
V
je suis sur Windows 10 famille
V
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Et si je te dis que j'ai acheté une Masserati pour 1€ hier en concession et que aujourd'hui j'ai gagné 5 Milliards d'€ aux jeux d'argents, dont le Loto, tu me crois aussi ? :o)
0
Ryder_[W.S]

Regarde lui il joue oklm avec 1 Go de ram
Et askip que ta pas besoin d'avoir un gros PC pour jouer a GTA iv si tu descend toute la qualité du jeu
https://www.youtube.com/shared?ci=ROF2Rz0RCWw
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Ryder_[W.S]

Oui, avec une *vraie* carte graphique avec une mémoire allouée physiquement à celle-ci.

Pas ton cas... De plus, ton système a une carte graphique à peine capable de lire de la HD "correctement" donc... :o)
0
Ryder_[W.S] > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Jcrois que sa veut dire non, Pg jvais essayer de jouer a saints row 2
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837 > Ryder_[W.S]

Euh ouais enfin la qualité pique les yeux, même San Andreas est plus beau, donc aucun intérêt...

Et tu trouve que ça passe bien toi? Si il est à 10 FPS c'est beau...

Il faut un bon I3, 4 Go de RAM minimum et une bonne carte graphique pour GTA IV...
0
Ryder_[W.S]

Ouais c'est vrais c'est moche jvais pas le prendre jvais attendre jusqu'à que j'achete un bon pc
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

c'est un PC portable que tu as
15.6'' ( 1366 x 768 )

à+
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Hi,

Quel rapport... ?

"Est-ce que je peux faire tourner GTA IV sur mon PC ?"

Je vois pas en quoi ça réponds à la question "un PC portable que tu as" ... un "oui" ou un "non" me semblerait plus réaliste... et dans le sujet, que cette réponse...
0
Ryder_[W.S]

Oui c'est un PC portable pourquoi ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html

GTA IV - Grand Theft Auto (2008) , tout au mini ( 1366 x 768 ) , il faut
- AMD Radeon HD 6520G
- NVIDIA GeForce GT 520M
- Intel HD Graphics 405 (Braswell)

voila le rapport

Intel Celeron N2840 = Intel HD Graphics ; 792 MHz maxi
0