Les discussions
Avec ma carte graphique est ce que dragon ball xenoverse 2 passe
RésoluBonjour, j'aimerais télecharger Dragon ball xenoverse 2 sur mon pc mais je ne sais pas si avec ma carte graphique le jeu passera. Voici ma carte gr...
Config pc compatible ?
RésoluBonjour, enfaîte j'ai fait une config pour un PC gameur sur lequel je veux faire tourner BO3 et battlefield 1 sauf que avant de tout commander j'aimer...
Comment recuperer le code
Bonjour, comment pourrais-je récuperer le code d'activation des sims 4 si je n'ai pas eu de mail. pourtant je n'ai pas fais de faute dans mon adress...
Zoo tycoon est il compatible avec windows 8 ?
FerméBonsoir, je souhaiterais savoir si le jeux zoo tycoon est compatible avec un ordinateur portable asus ( sous windows 8) ? Merci
Problèmes installation jeux
Alors les amis' j'ai un petit problème lors de l'installation du jeux sur Mon Pc . Le message d'erreur est :" veuillez insérer un CD/DVD dans le lec...
Mon jeu rame
Salut à tous. J'ai installé "Need For Seep Rivals" sur mon "PC Acer Core i3-2348M(2,3Ghz, 3MB L3 cache), NVIDIA GeForce 710M With 1GB VRAM, 6GB D...
Mon pc est t'il puissant pour faire tourner des gros jeux ?
Bonjour , Je me pose une grosse question avant d'acheter des jeux sur Steam . Je voulais vous demander si il y'a moyen de faire tourner des gros je...
Modifier le msi gt70 2qd pour accueuillir le htc vive
bonjour à tous, je vais recevoir dans peu de temps le casque de réalité virtuelle htc vive et voudrai changer le processeur de mon pc portable que ...
Recherche jeu kids room (ibm aptiva windows 95)
Bonjour, Je recherche un moyen pour trouver le jeu Kids Room (en abandonware ou autre). Il s'agit d'un petit jeu pré-installé sur IBM Aptiva. J'ai...
Candy crush sur pc windows xp et sans facebook
Bonjour, j'ai ce jeu sur une tablette mais j'aimerais aussi l'avoir sur mon pc mais sans utiliser facebook car on doit sans cesse demander de l'ai...
Puis je faire tourner watch dogs 2
Salut je voudrais savoir si je peux faire tourner watch dogs 2 en location avec cette config
Est ce que c'est possible qui le fasse tourner?
Bonjour à vous est ce avec ce pc (voir photo) le jeu les sims 4 pourrait tourner merci de vos réponse car je ni connais rien dans ce sujet. [http:/...
Overwatch
Voici mes composantes : Mobo GIGABYTE F2A68HM A8-7600 APU 8GB 1600MHZ 500W J'aimerais savoir ce que je dois changer pour pouvoir jouer à Ove...
Skyrim
Salut tout le monde alors en faite j'ai télécharger la dernière version de Skyrim a ce jour qui est : The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition et ...
Installation
Bonjour, je viens d'acheter un jeu pur mon pc (Professionnal Farmer 2017). Lorsque je lance l'installation, j'ai un message SETUP ERROR qui s'affiche...
Chute de fps sur bf1
Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, je joue à bf1 et puis parfois mon processeur atteint 100% et mon jeu freez pendant quelque seconde.. ...
Jeu vraiment lent
Bonjour, je dispose d'une Ram de 4Go système d'exploitation : windows 7 64bits, processeur : Intel(R) Core i3-2348M CPU @2.30Ghz j'ai installé l...
Jouer à egypte 1156 av jc sur windows10
Bonjour, j'ai retrouvé un de mes (très) anciens jeux il y a peu de temps: Egypte 1156 av JC: l'énigme de la tombe royale. Malheureusement, je n'ar...
Erreur de sauvegarde sims 4
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a sauvegarder ma partie avec mes sims 4 depuis que j'ai installé la nouvelle mise a jour et installer ...
Pc-gta v
Bonjours Je comptais m'acheter un pc asus pour pouvoir jouer a des jeux comme gta V est ce que ce pc pourrait bien le faire tourner www.boulanger.c...
Pb sims 3 lanceur + contenu personnalisé
Bonsoir tout le monde! J'ai craqué et me suis inscrite içi, car depuis 18h je suis devant l'ordi, à chercher une solution à ce nouveau bug grrrr.. ...
Ce pc est il bon pour jouer
RésoluBonjour je cherche un PC portable avec lequel je pourrais jouer à deux jeux comme: -arma 3 -wow -dayz -unturned Pensez vous que celui ci fera...
Problème sur les sims
Bonjour, J'ai acheté les Sims3 il y a maintenant un an jusque là tout allait bien, j'ai installé 'les sims VIP" en complémentaire et j'ai fait l'e...
Les sims 4 : réinitialisation sans raison
RésoluBonjour, mon jeux les sims 4 c'est redémarrer sans raison, c'est à dire qu'il est repartie du tutoriel. J'ai vérifier , mes foyers ont disparus de l...
Steam : problème de lancement batman arkham asylum
RésoluBonjour, En faite un pote ma acheter Batman Arkham Asylum sur steam , et quand je veut lancer , le launcher s'ouvre correctement et quand je met jou...
Jeux (dishonored2) pc qui marche pas. help?????
Bonjour, j'ai précommande le jeux dishonored 2 pour PC je les de suite installer mais une fois entrer dans le jeux, dés que je marche ou que je bouge...
Skyrim ne se lance pas
RésoluBonsoir, Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier: J'avais d...
Adresse teredo non obtenue
bonsoir dans l application xbox de windows 10 je n arrive pas a obtenir l adresse teredo du coup impossible de jouer en ligne sur les jeux micro...
Télécharger watch dogs 2 pc avant sa sortie ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs 2, le tres célèbre jeu d'ubisoft. J'aimerai télécharger ce jeu que j'ai ACHETÉ en avance, même si je ne pourra...
Problèmes avec les addon
Bonjour, J'ai réinstaller les sims 3 sur Origin pour ne plus utiliser le CD. Seulement, je n'ai qu'une petite partie des addon qui sont disponible...
Problème de ralentissement
Bonjour, J'ai un ASUS Core I3-3217U CPU @ 1.80 GHZ RAM 6 Go carte graphique NVIDIA Geforce 720M Windows 10 64 bits 1T de disque dur Donc mo...
Présentation et tuto pour le jeu de survie 7 days to die
Bonjour à tous, Je vous propose une vidéo présentant le jeu 7 days to die, un mélange de minecraft et dayz. https://www.youtube.com/watch?v=y...
Cheat code prototype pc
Bonjour, sa va faire un petit moments deja que je recherche des codes pour Prototype ( sur PC ) Voila.Si vous pourriez m'en donner 2-3 pas mal sa ser...
Gotham city impostor ne se lance pas
Bonjour, alors voila mon problème : Hier soir j'ai installer ce fameux jeux qui m'avait l'air fort sympas, mais après l'installation du jeu terminer ...
Bloquer sa voiture sur gta v pc
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer sa voiture aux autre sur GTA V PC et pas PS4. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Comptabilité mac
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si d'après vous ai que ça serait possible de jouer aux jeux Doom sorti le 13 mai 2016. Je suis sur Mac mini qui...
Problème shader model 3.0
Bonjour, je viens d'acheter farming 2017, l’installation s'est bien passé mais lorsque je veut lancer le jeu le message d'erreur suivant s'affiche "im...
Gta 5
Bonjour, a part quelque petits laag, je peux presque jouer a GTA 5 sur mon PC, j'aimerai savoir, si quelqu'un peut m'aider, comment baisser au minimum...
Probleme désinstallation de trials evolution gold édition
Salut à tous et à toutes donc je vous expose mon problème : J'ai acheté le jeu Trials Evolution Gold Edition, je l'ai installé, et comme un débile j'...
Faire tourner skyrim sur ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner The Elder Scroll V:Skyrim sur mon ordinateur... Bon, en réalitée, j'ai deux ordinateurs, un p...
Mon jeux ne fonctionne pas
bonjour je voulais vous demander votre aide car je peux pas ouvrir mon jeux pro evolution 2017 car j'ouvre le jeux cela s'affiche the application was ...
Dragon ball xenoverse licence...
Bonjour tout le monde.. Comment ça va chez vous ? Moi je suis nouveau dans le coin. Comme j'avais quelques problèmes avec un jeu vidéo, J'ai décidé de...
Les sims 3
Bonjour, j'ai un pc avec windows 10 qui a été installer et les sims 3 ne fonctionne pas j'ai tout essayer mise a jour,compatibilité etc... mais rien ...
Rome total war 2 : problème affichage
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d'acquérir le jeu "Total war Rome 2" et, après une longue installation, ...
Pas de telechargement apres code produit
RésoluBonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...
Aucun disque trouvé sims 3
RésoluBonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...
Bloqué à acropole - tomb raider
RésoluBonsoir à tous, J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai d...
Call of duty
Bonjour à tous, Je vais poser peut-être une question bête mais je suis actuellement entrain de jouer a call of duty. Mais je voulais savoir pour...
Call of duty infinite warfare pc
Résolubonjour,la version call of duty infinite warfare pc et non pas steam code sur Amazon est un version utilisant steam ou le windows store ?
Pc gameur config
RésoluBonjour je vien d'acheter une tour gameur j'aimerai savoir si cette config est sufissante pour joue a des jeux comme Wath Dog ou GTA V : Process...