Chute d'fps au bout d'une heure de jeu environ sur Battlefield 1
REDMAX59X
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a 2 mois. J'ai récemment installé la beta de bf1 mais au bout d'une heure de jeu il y a des chute d'fps... J'aimerais savoir d'ou viens le problème. Merci d'avance. Ma config est plutôt bonne donc je ne comprend pas.
A voir également:
- Chute d'fps au bout d'une heure de jeu environ sur Battlefield 1
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Environ clavier - Forum PC portable
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
Bonjour,
battlefield 1 bouffe énormément de ram. Du coups, vu qu'il fait 30 degrés et que ton pc devient un radiateur, il commence à chauffer et se met à ralentir.
battlefield 1 bouffe énormément de ram. Du coups, vu qu'il fait 30 degrés et que ton pc devient un radiateur, il commence à chauffer et se met à ralentir.
REDMAX59X
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci ! Mais as-tu une solution pour qu'il ne chauffe plus beaucoup ? Car je ne m'y connais pas trop...
Hodeen
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
29
>
REDMAX59X
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Ferme tout ce qu'il y a en fond et que ne sert pas. Tu as combien de go de ram ?
REDMAX59X
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
8 go de ram
Hodeen
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
29
>
REDMAX59X
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Ok, soit tes ventilo sont pas top soit c'est ton alim mais en hiver, quand le jeu sortira, tu auras plus ce problème. Moi même j'ai un pc au top de la performance et il surchauffe en été
REDMAX59X
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Tu crois que je devrais acheter un petit ventilo histoire de le faire fonctionné du coté ou j'ai ouvert le pc pour qu'il ne chauffe plus trop ?