Bloquer un site de jeux en ligne sur PC Grande Fantasia
Louglov
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Locti -
Locti -
Bonjour,
Je souhaiterais bloquer un site de jeux (Grande fantasia) où mon fils de 17 ans passe son temps au détriment de ses études. Sachant que mon fils à son propore ordi. Et qu'il s'y connait mieux que moi en informatique. Y a t-il moyen par exemple de le bloquer depuis le réseau de la maison ?
Merci pour votre aide
Je souhaiterais bloquer un site de jeux (Grande fantasia) où mon fils de 17 ans passe son temps au détriment de ses études. Sachant que mon fils à son propore ordi. Et qu'il s'y connait mieux que moi en informatique. Y a t-il moyen par exemple de le bloquer depuis le réseau de la maison ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Bloquer un site de jeux en ligne sur PC Grande Fantasia
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
pourriez-vous préciser le nom du jeu pour pouvoir vous aider ?
pourriez-vous préciser le nom du jeu pour pouvoir vous aider ?
Fibros
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
oui ou vous pouvez vous amusez avec le controle parentale et les horaire windows sa serai plus simple il faudrez avoir votre mot de passe pour y acceder comme sa peu importe le jeu
Louglov
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Fibros
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Grande Fantasia
Louglov
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Fibros, Je n'ai pas très bien compris votre réponse. Que dois-je faire exactement ?
Hodeen
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
29
>
Louglov
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Vous pouvez installer un contrôle parental afin qu'il ne puisse plus accéder au site. Le seul moyen qu'il y accède est de connaitre le mot de passe que vous aurez choisi.
Vous pouvez bloquer sa connexion quand vous vous rendez compte qu'il joue plutôt que de faire ses devoirs. Vous pouvez vous aider avec ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2977302-couper-connexion-internet-a-distance