Recherche vieux jeu pc

Fermé
Ben - 18 nov. 2009 à 20:25
 Ben - 19 nov. 2009 à 15:44
Salut tout le monde!!!

Bon voila, depuis 4 où 5 ans, je me retrouve souvent à surfer sur google à la recherche d'un jeu qu'on aimait beaucoup chez moi dans mon enfance... j'en ai assez de chercher sans trouver, je me disais donc que vous pourriez peut-être m'aider...

C'est un très vieux jeu, très basique. En gros: Un grand carré vide, avec 2 billes qui vont d'un côté à un autre, dans tous les sens (le nombre de billes augmente en fonction du niveau), et sur les bords du grand carré, il y a une sorte de curseur (carré aussi) qui doit rentrer dans le grand carré et délimiter des espaces en revenant sur l'extérieur... Les espaces se remplissent, et le but du jeu pour passer au niveau suivant est de remplir au moins 70% de l'entièreté du carré...

C'est peut-être pas très clair, mais pas évident à expliquer non plus... Ce dont je me souviens c'est que comme pour beaucoup de vieux jeux, les couleurs étaient le vert, le blanc et le noir.

Voila merci à quiconque pourra combler ce vide :)
A voir également:

4 réponses

besnado Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
18 nov. 2009 à 20:30
je dois avoir ce jeu sur une vieille disquette, ej n ai plus le nom en tete maius il est tres bon. je vais essayer de retrouver ca et je te tiens au courant.
0
YEAAAAHHH

Excellent ! J'espère que tu le retrouveras!!!

MERCIIII En tout cas!

:D
0
Hey!!

Parfait! C'est pas exactement celui que j'avais en tête, mais par contre c'est le même principe!!! Coooooool

Merciiiiiii beaucoup
0
besnado Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
19 nov. 2009 à 12:59
ca s appelle jezz ball, c est disponible gratuitement ici :

http://www.Abandonware-utopia.com

J espere qu on parle bien du meme

a+
-1