Configuration PC pour jouer COD MWARFARE2

majin-gouki Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un pc ACER ASPIRE M3641
*intel core2duo CPU E4700@2.6 GHZ
*1.75 GB RAM
*NVIDIA GeFORCE 7100/NForce630i
disque dur sata350 G
est ce suffisant pour faire marcher CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 ? merci^^
A voir également:

9 réponses

St3ph Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je pense, mais vérifie la carte graphique
0
majin-gouki Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

est ce une réponse qui m'aidera à ton avis?
0
St3ph Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu vas en magasin, tu regarde au dos du jeu.

Sa t'aideras surement ....
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour ici recherche ton jeux dans la liste puis clic sur can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri avec cela tu sera fixée voila j'espère t'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

www.canyourunit.com voila la reponse a ta question
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

je vient de lui mettre le lien _ _''
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oups dsl javais pas lu les thread ....lol
0
majin-gouki Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci avous deux les amis, ne vous en faite pas
0

ok problème résolu ;-)
0