Call of duty moderne worfare 2 sur pc

jordan67340 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,C'est a propos de COD 2 sur pc je voulé vou demandé si COD 2 niveau graphique marcherai avec un carte graphique bas de game
A voir également:

4 réponses

antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

bas de gamme?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

qu'entend tu par bas de gamme ?
0
jordan67340 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben disons elle n'est pa puissante pour les jeux malheureusement par exemple je ne sais si vous connaissé le jeu crisys ben je lé acheté en voulent l'installé il me sort que je nai pas un bonne carte graphique donc jen'ai pa pu joué !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu tournera pas cod 2 alors

obliger de changer de carte graphique

car c'est deux jeux sont très gourmand en terme de graphisme même si crysis en demande plus
0