Probleme pcsx2
onizuka0627
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elyes-games Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous votre aide me serais tres precieuse
voila j'ai un emulateur ps2 (pcsx2 extremum) et lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu (final fantasy x) il m'envoie deux message d'erreurs
l'un dit "erreur loading/document emulateur/final_fantasy_x/final_fantasy_x.iso"
et l'autre dit "erreur opening CDVD" (tout sa ecrit par une ecriture codé asiatique mais avec une certaine deduction j'ai reussi a dechiffrer et sa donne se que j'ai ecris en anglais)
bref tous sa pour vous dire que je n'y comprend plus rien je vous demande d'avoir l'extreme gentillesse de m'aidé
un enorme merci d'avace
* pas la peine d'ecrir comme msg du genre je t'aide pas merci....
voila j'ai un emulateur ps2 (pcsx2 extremum) et lorsque j'essaye d'ouvrir le jeu (final fantasy x) il m'envoie deux message d'erreurs
l'un dit "erreur loading/document emulateur/final_fantasy_x/final_fantasy_x.iso"
et l'autre dit "erreur opening CDVD" (tout sa ecrit par une ecriture codé asiatique mais avec une certaine deduction j'ai reussi a dechiffrer et sa donne se que j'ai ecris en anglais)
bref tous sa pour vous dire que je n'y comprend plus rien je vous demande d'avoir l'extreme gentillesse de m'aidé
un enorme merci d'avace
* pas la peine d'ecrir comme msg du genre je t'aide pas merci....
A voir également:
- Probleme pcsx2
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Yu-gi-oh gx tag force evolution cheats pcsx2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Configurer pcsx2 pour pc lent ✓ - Forum Logiciels
- Pcsx2 manette xbox ✓ - Forum Logiciels
- Problème graphique pcsx2 - Forum Graphisme