Ayant un pc acer je ne peux jouer avec call of duty warfare que dois je faire

Fermé
anonyme - 20 nov. 2009 à 10:09
 anonyme - 9 févr. 2010 à 02:38
ayant un pc acer je ne peux jouer avec call of duty warfare que dois je faire
A voir également:

8 réponses

salut peux-tu préciser : -d'une part ta config ( os ,processeur , memoires , carte graphique ) ??(logiciel pour détallier ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html ) -d'une autre : - le jeux ne se lance pas , bugg , fonctionne au ralenti ( ce qui ne va pas ) ce n'estpas parce que c'est un ACER , que Moderne warfare ne fonctionne pas , au fait le 1 ou le 2 qui vient de sortir bon , plus ton probleme sera detailler , plus il sera facile de te repondre , a plus
0
salut,j'ai eu le même problème avec le mien ,c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante ,il te suffit de la changer et les tarif sur internet ne sont pas exorbitant ,j'en ai eu pour moin de 50 euro et je peu enfin jouer a mes jeux.
0
Acer est une marque il faut savoir ton processeur, ta mémoire et ta carte graphique.
0
Ils ont tous les trois raison! Ce n'est pas parce que la "carrosserie" porte le nom de "Acer" que cela veut forcément dire que "le moteur" est mauvais! Acer, comme tous les autres marques, fait venir pleins de pièces détachées de différents fabrcants: tour, alim (souvent "bas-de-gamme" dans les ordis tout faits qu'on trouve au supermarché du coin), carte-mère, carte graphique, et SURTOUT MEMOIRES RAM ! Pour imager, lemoteur c'est la carte-mère et la Ram c'est les pistons! Si ces deux-là sont de piètre qualité ou pas assez puissants, contentez-vous de taper des lettres avec votre ordi! Déjà, lorsqu'on est un "gamer averti", on n'achète pas un ordi tout fait en "acceptant" ce que le fabricant a bien voulu vous mettre dedans! Au contraire, on choisit soi-même les composants. Ne dit-on pas : "On n'est jamais mieux servi que par soi-même"... Il faut au minimum investir dans des mémoiires qui totaliseront 4 GB (sur un système 32 bits), avoir un proco de marque INTEL ou AMD et surtout DualCore au minimum, voire QuadriCore... Une carte graphique indépendante (en PCI-E à sloter dans la CM) digne de ce nom (MSI Gigabyte), avec mémoire "correcte" dédiée, une alimentation digne de ce nom (Antec, Advance ou Corsair...): qui refroidit réellement et ne fait pas juste "hélicoptère"... Si vous achetez ces composants sur internet, vous avez déjà : davantage le choix que dans les petits magasins où presque plus personne ne vas.... Les prix: imbattables : une RAM qui vaut 55€ dans un petit magasin, la même sur internet est à 13,99€... Donc en résumé, avant-même de savoir si il faut "booster" votre ordi avec des meilleurs RAM, une meilleure CG, une autre alim, la première chose à faire est de sortir votre facture (si vous ne voulez pas vous embêter à ouvrir l'ordi pour lire directement sur la CM...), et d'indiquer ici, la référence exacte et complète qu'il y a écrit sur votre facture, à la ligne "CM" ou "Carte mère" ou "Motherboard", etc... ainsi que pareil pour la carte graphique... Ensuite les connaisseurs de ce forum pourront déjà aller taper ça dans Google et voir ce que c'est comme matosse, si ça vaut le coup de le booster, ou si c'est carrément un ordi à revendre et en acheter un plus puissant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Concernant le matériel, bon article à lire : http://www.clubic.com/forum/hardware-general/les-configs-du-moment-derniere-maj-17-10-09-id413366-page1.html
0
tu dois t acheter une console
0
ce quil te faut c une carte graphique si tu prend une zotac gts 250 tou les jeux du moment passe
0
j'ai eu le méme probléme et ceté la carte son qu'il fallait régler (mixeur de son)
0