Plantage pc en plein call of duty 6
Yone
-
Gogo -
Gogo -
Bonjour,voila mon probleme,quand je joue au dernier call of duty qui entre parentese est génial au bout d'un certain temps mon pc frezze pendant 10 sec apres c'est l'écran noir total obliger de rebooter l'ordi sauvagement j'ai chercher sur plein de forum mai je n'ai pas trouver de solution et en pleine action sa casse l'ambiance du jeu lol^^
ma config
win xp pro
intel E6550 core 2 duo 2.4 ghz
4 go de ram pc 6400 800 mhz (bon sous xp sa sert pa a grand chose mais bon)
cg nvidia 8800 gtx
alim 1100W(sa devrai suffire)
enfin voila je pense que je vais devoir formater l'ordi mai si quelqu'un a une solution sa m'éviterai cette corver merci d'avance pour vos réponses.
ps:sa me le fait sur d'autre jeux aussi toujours la même phase
ma config
win xp pro
intel E6550 core 2 duo 2.4 ghz
4 go de ram pc 6400 800 mhz (bon sous xp sa sert pa a grand chose mais bon)
cg nvidia 8800 gtx
alim 1100W(sa devrai suffire)
enfin voila je pense que je vais devoir formater l'ordi mai si quelqu'un a une solution sa m'éviterai cette corver merci d'avance pour vos réponses.
ps:sa me le fait sur d'autre jeux aussi toujours la même phase
A voir également:
- Plantage pc en plein call of duty 6
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
meme probleme pour moi, mon pc fonctionnait tres bien jusqu'a ce que j'install call of duty 6 et la, freeze a chaque fois que je joue !
D'autres jeu plus gourmand comme Fallout 3 fonctionnent tres bien, je ne sais pas d'ou ça vient, mais a mon avis c'est le jeu. En attendant, je peux ni y jouer en ligne, ni en solo, la mission favelas me fais freezer le jeu et le pc en meme temps a chaque fois !
Rien a voir avec la puissance du pc, j'ai fais des tite recherches, et apparement pleins de gens on le meme soucis, et ces gens on pour la plupart un i7 920 et les config largement au dessus du recommandé pour ce jeu.
J'ai une carte graphique nvidia, peut etre que ça vient des pilote nvidia, mes pilotes sont les dernier whql mais meme avec les beta ça plante !
J'ai tenté de mettre le jeu en low sans effet et en 800x600, tjs des plantages !
j'ai fais des benchmark, pas de problemes !
Il semblerait que ça vienne du jeu !
Si quelqu'un a une soluiton ce serrait cool, je commence a regretter d'avoir acheter ce jeu !
meme probleme pour moi, mon pc fonctionnait tres bien jusqu'a ce que j'install call of duty 6 et la, freeze a chaque fois que je joue !
D'autres jeu plus gourmand comme Fallout 3 fonctionnent tres bien, je ne sais pas d'ou ça vient, mais a mon avis c'est le jeu. En attendant, je peux ni y jouer en ligne, ni en solo, la mission favelas me fais freezer le jeu et le pc en meme temps a chaque fois !
Rien a voir avec la puissance du pc, j'ai fais des tite recherches, et apparement pleins de gens on le meme soucis, et ces gens on pour la plupart un i7 920 et les config largement au dessus du recommandé pour ce jeu.
J'ai une carte graphique nvidia, peut etre que ça vient des pilote nvidia, mes pilotes sont les dernier whql mais meme avec les beta ça plante !
J'ai tenté de mettre le jeu en low sans effet et en 800x600, tjs des plantages !
j'ai fais des benchmark, pas de problemes !
Il semblerait que ça vienne du jeu !
Si quelqu'un a une soluiton ce serrait cool, je commence a regretter d'avoir acheter ce jeu !
Solution ici !!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15264743-resolution-crash-call-of-duty-6-mw2
Bon jeu les mecs ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15264743-resolution-crash-call-of-duty-6-mw2
Bon jeu les mecs ;)