Halo ce sur pc sur inernet

gamgamer -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de jouer en reseaux sur halo 1 sur pc et/ou halo custom edition sur pc via internet mais sur des serveurs, ou est-il uniquement accessible qu'en réseau local ou en VPN, en gros ma question est : y a-t-il encore des serveurs officiel pour halo sur pc ?

Merci à ce qui voudront me répondre.

ps : Est ce qu'il y a un moyen de communiquer avec des casques comme la voix sur ip ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

lol, bien sur qu'il y en a ! Et pas qu'un !
Meme toi tu peux héberger une partie en multijoueur.
Cependant je te conseille de jouer sur halo custom edition en multijoueur car les gens qui y jouent y sont plus nombreux et plus expérimenté
0
gamgamer

Tous d'abord merci d'avoir répondu à ma question spyroflam, quand tu dit : "Lol, bien sur qu'il y en a ! Et pas qu'un ! " tu parle des serveurs officiel du jeux ? où tu parle des moyens de communications quand on fait des parties ? peut-être les deux ? (attention quand je parle de moyen de communiquer c'est oralement hein, pas avec le clavier ^^), et est ce qu'il y a des serveurs officiel pour halo custom edition ? parce que on est trois, peut-être quatre a vouloir jouer, et le deux contre deux, bof bof sur halo, plus on est de fou plus on rie comme on dit c'est pour ça que j'aimerai savoir si il y a des serveurs officiel qui existent encore, en plus je suis en campagne donc le haut débit... ben j'ai pas encore, alors pour héberger 3 personne sur la partie.... enfin voila quoi j'ai pas besoin de vous faire un dessin XD
0
Utilisateur anonyme

Ben quand je me conecte il y a environs une trentaine de partie en cour (certaines hébergées par des serveurs, le plus souvent des serveur de teams, d'autre par des joueurs).
Certaine partie vont jusqu'a 16 joueurs donc il y a de quoi faire ;)

J'espère avoir répondu à ta question
0
gamgamer

Merci encore d'avoir répondu ^^ pour les serveurs spyroflam, mais je ne sais toujours pas si on peut communiquer avec des casques sur halo CE ou halo custom edition.... quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

directement pas à ma connaissance mais tu peux utiliser TS
0