Pc portable JOUABILITE de modern warfar 2

rastaman -  
 rastaman -
Bonsoir tous le monde ! =)

Voila je présente mon ordinateur et espère sincèrement qu'il est suffisamment puissant pour joué a call of duty modern warfar 2 :p
Mon message s'adresse particulièrement pour ceux qui ont testé modern warfar 2 sur pc portable^^....

Configuration : hp pavillon dv7

Intel core 2 duo T5800 2.00GHz
3,00 Go DDR2 de mémoire vive
9600 M GT

Voila je pense que le problème se situe surtout au niveau de la carte graphique qui n'est pas une 9600 GT
En effet les cartes graphiques de pc portable sont moins puissantes !! Il s'agit bien d'une 9600 M GT

Merci a ceux qui me répondront,
Cordialement,
A voir également:

4 réponses

rastaman

Personne pourrait me répondre silvousplait ^^
0
zojerman

Voilà ce que j'ai trouvé :

9600 GT (bureau) = 64 Stream Processeur (Processeur de Flux en français) + fréquence GPU = 650 Mhz + bus mémoire = 256 bit
9600 M GT = 32 SP + GPU @ 500 Mhz + bus 128 bit
9500 GT (bureau) = 32 SP + GPU @ 450 Mhz + bus 128 bit environ similaire à la 8600 GT

Donc donc donc : tu prends une vraie 9600 GT et tu divises grosso modo les perfs perfs par 2 et tu as une 9600 M GT
0
rastaman

Ok merci conclusion jouable ou pas ? Je fais tourner assassin's creed 1 en (moyen moins ) Je suis preneur de tous les avis merci ;)
0
rastaman

Alors je relis ton message ou je n'avait pas tous compris :p En gros avec ma carte graphique 9600 M GT j'ai des performances graphiques similaires a la 8600 GT ??? Conclusion si des possesseurs de 8600GT on testé COD6 Leur avis sont également les bienvenues :)
0