Probleme gta san andreas pc ??

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 taha -
Bonjour,
je suis fan de gta san tout comme mon frere et alors qu'ont a le dvd dorigine on se chamaille tout le temps pour y jouer et donc apres reflection on c'est decider a chercher le patch pour y jouer sans cd (met sans succes) comme sa moi j'ai le cd dans mon pc pour jouer et mon frere aura le patch pour y jouer et fini les chamaillement =)
si vous auriez un lien ne serait-ce qu'une lumiere pour y jouer sans cd je vous en serait tres reconnaissant
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour a toi Ptitgamer,

J'ai trouvé ce site https://www.grandtheftauto.fr/ j'espere qu'il taiderai a résoudre ton probleme.

"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité"
0
tahtoha

asba al sormec
0
taha

sdjqfgusilqfioer
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jte remercie mais ces le lien pour gta4 et moi c gta san andreas merci comme meme c gentil
0
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ah cest bizare =/ tape grand theft auto sur google, tu devrais tomber sur cettte page, et il y a une rebrique "GTA SAN ANDREAS"
0