Souris qui rame sur un jeu pc !!!

neko2331 -  
 neko2331 -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu experience 112 et j'ai un gros soucis la souris rame et meme le jeu complet d'ailleurs, ce qui le rend impossible a jouer....
La configuration de mon pc est pourtant suffisante, je ne vois pas de quoi cela pourrait venir...
Je vous en supplie aidez moi je sais plus quoi faire...
merci beaucoup d'avance!!
A voir également:

6 réponses

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonsoir,

C'est pas un bug lier a t'a sourie, c'est ton ordinateur qui n'est pas assé puissant pour faire tourné correctement le jeux.
0
neko2331

je pense pas la config de mon ordi est :
athlon 3500 2.2ghz
memoire vive de 2giga
une geforce 6150

et le jeu demande:
Windows XP/Vista, Pentium IV 2 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique GeForce 6 128 Mo ou équivalent
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

T'a carte vidéo est à la limite de la configuration minimum du jeu, mes tout les détail graphique du jeu au minimum.
0
neko2331

j'ai deja tout mis au plus bas dans les option je sais plus du tout quoi faire a par ca. Ca beugue toujours autant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc on en reviens au mêmes problème, ton ordinateur n'est pas assé puissant.
Ferme tout les programmes, fait toutes les mise à jours du jeu et lance le jeu, fait en sorte qu'il n'y et que le jeu de lancer, et si sa ne suffit pas, il n'y a plus rien a faire.
0
neko2331

oki merci beaucoup pour ton aide je vais essayer tout ca^^au pire si ca vient que de la carte je vais la changer tu me conseille quoi?
0