Les discussions
Brancher ma play sur mon pc
Bonjour, je me retrouve sans télé et g un cable hdmi.J ai brancher ma play sur mon pc via le cable hdmi mai il n'y a aucune réaction! keske je peu fa...
Memory card ps2 => fichier pc
Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire pôur transferer mes ralentis PES 6 et 2008 a partir de ma carte mémoire ps2 sur mon ordinateur...
Sérieux problème avec mon pc svp
Bonjour, voila depuis pas longtemps mon pc fait des sienne genre je lance un jeux online ou offline le meme soucis il marche bien pendant 10 minute a...
Jeux pc
RésoluBonjour, quelle est les jeux de guerre que vous me conseiller sur PC ?? -- ...Les Rottes 41...
Gta san andreas sur pc
Bonjour, comme certaines personnes ici,à la mission de sweet où il faut participer a un tournois de lowrider,je n'arrive pas a danser,je trouves pas ...
Probleme pour jouer en ligne... supcom fa
Bonjour, J'ai un petit souci : J'aimerais pouvoir jouer en ligne a Supreme Commander Forged Alliance grace a GPG.net... Mais je n'arrive pas a cliqu...
Pcsx
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe encore le logiciel PCSX émulateur pour PC car j'aimerai le jouer un peu avec mes cd PS1,merci
Mon pc rame quand je jou a dark orbit ,
Bonjour,merci de m aider car je suis perdu .mon pc rame quand je jou a dark orbit il ralenti l image et le jeu impossible de jouer normalement pouvez ...
Problème avec gta sa sur pc
Bonjour, J'ai un problème avec GTA San Andreas sur ordinateur. Voilà quand je lance le jeu près l'affichage de logos de RockStar Games j'appuie su...
Comment entre t'on les codes pour gta4 sur pc
Bonjour, Je voudraiis savoir le plus rapidement comment on peut rentrés les codes pour le jeu Gta4 sur pc?? Svp.
Perte de stats sur cod4 pc
RésoluBonjour, je fait mumuse sur cod4 (pc) et réguliérement, mes stats retombent à zéro, plus rien n'est débloqué, plus de grade, plus d'armes, bref je ...
Petit problème sur far cry 2 (pc)
RésoluSalut tout le monde ! Mon message concerne Far Cry 2 (PC), comme le dit le titre, sur un petit problème au démarrage de celui-ci. En effet, je peux...
Aide pour gta sur pc
Bonjour, jaimerai savOir quel touche du clavier fau til jouer pour par exemple se batre,tiré,zoomer,regarder en arriere etc... svp mcii
Probleme pcsx2 (rame trop)
Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'emulateur PCSX2, je veux jouer a dbz tenkaichi 3, quand je suis au menu ça marche normalement mais quand je co...
Le cd se retire tous seuyl de mon pc
Bonjour,j'ais acheter counter strike source quand je le mais dans mon ordi fix le cd reste mais apre il se retire tout seul et dans poste de travail i...
Probleme gta 4 pc
Bonjour, Je vous explique mon problème ,j'ai GTA 4 sur pc mais il rame énormément pourtant j'ai une bonne configuration,je suis obligé de baisser a...
Jouer a final fantasy x sur mon pc
Bonjour, J'ais vu sur certin forums que l'oon pouvais Jouer à Final Fantasy X Sur PC? Comment faire? (emulateur,....)Si vous le savez pouvez vous ...
Probleme lag velvet assassin pc
Bonjour, J'ai un probleme avec velvet assassin je lag a mort!!!! J'ai essayé de mettre les config au minimum mais sa lag encore!!! HELP
Aide zoo tycoon 2 l'intégrale sur pc
Bonjour, j'aimeré savoir coment on tape les code dans zo tycoon 2 l'intégrale sur pc ?? mici
Gta 4 sur mon pc ?
Bonjour, j'aimerai savori si mon pc peut faire tourner gta 4. Voici ma configue . 2.8 ghz X2 4 go de ram ATI 4870 1 go Merci, bien à ...
Config d'un pc port pour les émulateurs (ds)
RésoluBONJOUR, j'aimerais savoir quelle doit être la config d'un pc (portable en l'occurrence) pour bien faire tourner des émulateurs (style pour ds) s'il ...
Donnez moi des codes a call of duty:5 sur pc
Bonjour, Pouvez vous me donnez des codes sur pc de call of duty:world at war. Merci de m'en donnez et de me repondre
Quelles jeux pc choisirs
Bonjour, voila ma config: Windows XP SP3 Intel(R) Pentium (R) dual CPU E2180 @2.00 GHZ 2 GO Ram Carte Graphique: Nvidia GeForce 9400 GT je ve...
Cherche des jeux video pc !!
Bonjour,a tous je cherche des jeux de guere pc qui ne sont pas volumineux puis que je l'ai telecharge avec sa : 3ghz prosseceur 512 mb ram cart...
[pc] far cry 2 editeur de map
Bonjour, Ma question est toute bête pour vous. J'ai créer une map far cry 2, lorsque je clique sur validation de carte tout est ok sauf les objets ...
Ralentissements assasin's creed pc
Bonjour , Je viens d'acheter assasins's creed sur PC tout marche au début le générique ou on vois le guerrier devant la cloche mais seulement dans le ...
Gta san andreas pc
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sevent les codes d'actions replay sur Gta San Andreas ?? et si l'on peut les entrer comme des codes normaux. Mer...
Comment entrer les codes de gta 4 sur pc?
Bonjour,j'ai les codes de gta 4 sur pc mai je ne parviens pas à les entrer. y a t-il des solutions?merci d'avance
A quoi jouez-vous avez votre eee-pc ? (ou autre netbook)
J'ai profité de mes vacances avec mon Eee-PC pour rejouer à Fallout 2. C'est toujours aussi excellent, des années après ! Vous jouez à quoi vous avec ...
Jouez avec des jeux playstaytion2 sur pc
Bonjour, je voudrais s avoire comment jouez aux jeux playstation2 sur mon pc j ai le programme pcsx2 mais ca ne vas pas il me dis d installer un bio ...
Beijing 2008 pc
Bonjour à tous, Voila j'ai fais l'achat de beijing 2008 PC ainsi que d'une manette Xbox, car on ne peut jouer qu'avec ce type de manette. Mais comme...
Probleme gta 4 sur pc !
Bonjour, j ai installer gta 4 mais l orseque je lance le jeu un mesage d erreur s afiche et dit que ma carte video na pas l option shader que doi-je f...
Problème les sims 2 pc
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu les sims 2 PC ! J'insere le cd, je rentre la clé d'activation, cela fait, il me met voulez vous quitter le pr...
Assassin's creed pc: config correcte?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux faire tourner Assassin's Creed sur Pc avec cette configuration sur mon portable: Ram: 3 GB Processeur: AM...
Comment changer le pc enregistré dans la 360?
Bonjour,un pote à moi a enregistré son pc sur ma xbox360 et maintenant je n'arrive pas à l'enlever pour mettre le miens a la place. J'ai bien été dan...
Joystick et compatibilité pc
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un joystick Thrustmaster T.Flight Hotax X Le minimum requis c’est OS :Windows XP (with...
Cod4 sur pc...probleme d'instalation
Bonjour, Voila mon problème : Au cours de l'installation un message a interrompue le téléchargement affichant ce message ... E:\setup\data\main\iw_05...
Recherche, d'un jeu d'échec pc
RésoluBonjour, voila, je recherche un jeu d'échec sur pc auquel j'ai joué il y a quelques années et que suiste à un prêt ,je n'est jamais revu. je ...
Bloqué a tomb raider : underworld, sur pc..
RésoluBonjour, Je joue presentement a Tomb raider : underworld sur pc. Je suis bloquer juste apres avoir tuer le yeti avant d'aller chercher le martea...
Nhl 2009 pc probleme dans le menu
Bonjour, J'ai installé NHL 2009 sur mon pc tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou quand j'arrive dans un menu le highlight dans le men...
Lecture de cso sur le pc
Bonjour, voila, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de lire le CSO sur un ordinateur. Merci bcp.
Problème top spin 2 pc
Bonjour à tous, Voilà, je joue depuis peu à Top Spin 2 sur Pc.... Et en fait, en mode carrière, je ne peux faire que m'entraîner...jusqu'à ne plus a...
Probleme de langue fifa 09 pc
Bonjour, je viens de reinstaller fifa 09 sur mon pc , il s avaire qu il me mets le jeux en version englais je voudrai savoir comment remettre la versi...
Comment faire pour faire tourne gta4 pc
Bonjour, a tous moi j'ai un pc acer avec 4 go de ram ddr 2 une carte graphique 9600 gt un processeur AMD Sempron LE-1250 2.20ghz j'aimerais savoir ...
Probleme avec un jeux de pc
Bonjour!! voila j'ai un souci avec un jeu d'ordi (pc) quand je l'installe sa se passe bien mais au moment de le lancer il me dit qu'il manque le fichi...
Fifa 2009 pc - niveau technique ?
Bonjour, Comment améliorer la statistique "niveau technique" en jouant en ligne à fifa. Je fais des bons matches depuis des mois mais mon niveau te...
Pcsx2.. de l'aide s'il vous plait !!
Bonjour, Ben voila je viens de télécharger, installer l'émulateur Pcsx2 et de mettre le bios dedans. le problème c'est que quand je lance le Pcsx, i...
Mon pc redémarre.... gros bug ????
Bonjour, Mon PC redémarre de lui-même lorsque je joue à des Jeux comme Thief 3 (Deadly Shadows), Hitman Contracts, Unreal Tournament 2003, etc... J...
Jeux pour pc ressemble a warcraft et spore
Bonjour, dsl, un jeux ressemble a warcraft et spore . facile . qu'on peux controlé les personnage , construir ...
Guitar hero world tour sur pc
RésoluBonjour, j'aimerai acheter sur pc Guitar Hero World tour sur pc mais je n'ai pas touver dans les magasins auchan, carrefour et micromania je voudrais ...