Les discussions

Brancher ma play sur mon pc

Bonjour, je me retrouve sans télé et g un cable hdmi.J ai brancher ma play sur mon pc via le cable hdmi mai il n'y a aucune réaction! keske je peu fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kaskeuse

Memory card ps2 => fichier pc

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire pôur transferer mes ralentis PES 6 et 2008 a partir de ma carte mémoire ps2 sur mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
devnull34

Sérieux problème avec mon pc svp

Bonjour, voila depuis pas longtemps mon pc fait des sienne genre je lance un jeux online ou offline le meme soucis il marche bien pendant 10 minute a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
faron42

Jeux pc

Résolu

Bonjour, quelle est les jeux de guerre que vous me conseiller sur PC ?? -- ...Les Rottes 41...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
konyali41

Gta san andreas sur pc

Bonjour, comme certaines personnes ici,à la mission de sweet où il faut participer a un tournois de lowrider,je n'arrive pas a danser,je trouves pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
spoke17

Probleme pour jouer en ligne... supcom fa

Bonjour, J'ai un petit souci : J'aimerais pouvoir jouer en ligne a Supreme Commander Forged Alliance grace a GPG.net... Mais je n'arrive pas a cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ph65

Pcsx

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe encore le logiciel PCSX émulateur pour PC car j'aimerai le jouer un peu avec mes cd PS1,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ced1665

Mon pc rame quand je jou a dark orbit ,

Bonjour,merci de m aider car je suis perdu .mon pc rame quand je jou a dark orbit il ralenti l image et le jeu impossible de jouer normalement pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
lucas24

Problème avec gta sa sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec GTA San Andreas sur ordinateur. Voilà quand je lance le jeu près l'affichage de logos de RockStar Games j'appuie su...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
EckoFunction

Comment entre t'on les codes pour gta4 sur pc

Bonjour, Je voudraiis savoir le plus rapidement comment on peut rentrés les codes pour le jeu Gta4 sur pc?? Svp.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
lOlii

Perte de stats sur cod4 pc

Résolu

Bonjour, je fait mumuse sur cod4 (pc) et réguliérement, mes stats retombent à zéro, plus rien n'est débloqué, plus de grade, plus d'armes, bref je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
badboys

Petit problème sur far cry 2 (pc)

Résolu

Salut tout le monde ! Mon message concerne Far Cry 2 (PC), comme le dit le titre, sur un petit problème au démarrage de celui-ci. En effet, je peux...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Solidseb

Aide pour gta sur pc

Bonjour, jaimerai savOir quel touche du clavier fau til jouer pour par exemple se batre,tiré,zoomer,regarder en arriere etc... svp mcii

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
geolim4

Probleme pcsx2 (rame trop)

Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'emulateur PCSX2, je veux jouer a dbz tenkaichi 3, quand je suis au menu ça marche normalement mais quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
airmaster

Le cd se retire tous seuyl de mon pc

Bonjour,j'ais acheter counter strike source quand je le mais dans mon ordi fix le cd reste mais apre il se retire tout seul et dans poste de travail i...

DAVAIS

Probleme gta 4 pc

Bonjour, Je vous explique mon problème ,j'ai GTA 4 sur pc mais il rame énormément pourtant j'ai une bonne configuration,je suis obligé de baisser a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mjido

Jouer a final fantasy x sur mon pc

Bonjour, J'ais vu sur certin forums que l'oon pouvais Jouer à Final Fantasy X Sur PC? Comment faire? (emulateur,....)Si vous le savez pouvez vous ...

Valentin58

Probleme lag velvet assassin pc

Bonjour, J'ai un probleme avec velvet assassin je lag a mort!!!! J'ai essayé de mettre les config au minimum mais sa lag encore!!! HELP

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Aide zoo tycoon 2 l'intégrale sur pc

Bonjour, j'aimeré savoir coment on tape les code dans zo tycoon 2 l'intégrale sur pc ?? mici

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 sur mon pc ?

Bonjour, j'aimerai savori si mon pc peut faire tourner gta 4. Voici ma configue . 2.8 ghz X2 4 go de ram ATI 4870 1 go Merci, bien à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Mad-Dog

Config d'un pc port pour les émulateurs (ds)

Résolu

BONJOUR, j'aimerais savoir quelle doit être la config d'un pc (portable en l'occurrence) pour bien faire tourner des émulateurs (style pour ds) s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jerryleexx

Donnez moi des codes a call of duty:5 sur pc

Bonjour, Pouvez vous me donnez des codes sur pc de call of duty:world at war. Merci de m'en donnez et de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rawjohncena

Quelles jeux pc choisirs

Bonjour, voila ma config: Windows XP SP3 Intel(R) Pentium (R) dual CPU E2180 @2.00 GHZ 2 GO Ram Carte Graphique: Nvidia GeForce 9400 GT je ve...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rawjohncena

Cherche des jeux video pc !!

Bonjour,a tous je cherche des jeux de guere pc qui ne sont pas volumineux puis que je l'ai telecharge avec sa : 3ghz prosseceur 512 mb ram cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Prelude666

[pc] far cry 2 editeur de map

Bonjour, Ma question est toute bête pour vous. J'ai créer une map far cry 2, lorsque je clique sur validation de carte tout est ok sauf les objets ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
willman83

Ralentissements assasin's creed pc

Bonjour , Je viens d'acheter assasins's creed sur PC tout marche au début le générique ou on vois le guerrier devant la cloche mais seulement dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
[Naruto]

Gta san andreas pc

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sevent les codes d'actions replay sur Gta San Andreas ?? et si l'on peut les entrer comme des codes normaux. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
aghiles

Comment entrer les codes de gta 4 sur pc?

Bonjour,j'ai les codes de gta 4 sur pc mai je ne parviens pas à les entrer. y a t-il des solutions?merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
midovic

A quoi jouez-vous avez votre eee-pc ? (ou autre netbook)

J'ai profité de mes vacances avec mon Eee-PC pour rejouer à Fallout 2. C'est toujours aussi excellent, des années après ! Vous jouez à quoi vous avec ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
anonyme

Jouez avec des jeux playstaytion2 sur pc

Bonjour, je voudrais s avoire comment jouez aux jeux playstation2 sur mon pc j ai le programme pcsx2 mais ca ne vas pas il me dis d installer un bio ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Anonyme

Beijing 2008 pc

Bonjour à tous, Voila j'ai fais l'achat de beijing 2008 PC ainsi que d'une manette Xbox, car on ne peut jouer qu'avec ce type de manette. Mais comme...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ikinowax39

Probleme gta 4 sur pc !

Bonjour, j ai installer gta 4 mais l orseque je lance le jeu un mesage d erreur s afiche et dit que ma carte video na pas l option shader que doi-je f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tyty59

Problème les sims 2 pc

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu les sims 2 PC ! J'insere le cd, je rentre la clé d'activation, cela fait, il me met voulez vous quitter le pr...

Alexandte

Assassin's creed pc: config correcte?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire tourner Assassin's Creed sur Pc avec cette configuration sur mon portable: Ram: 3 GB Processeur: AM...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Darkline

Comment changer le pc enregistré dans la 360?

Bonjour,un pote à moi a enregistré son pc sur ma xbox360 et maintenant je n'arrive pas à l'enlever pour mettre le miens a la place. J'ai bien été dan...

fabredel

Joystick et compatibilité pc

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un joystick Thrustmaster T.Flight Hotax X Le minimum requis c’est OS :Windows XP (with...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
letmoi

Cod4 sur pc...probleme d'instalation

Bonjour, Voila mon problème : Au cours de l'installation un message a interrompue le téléchargement affichant ce message ... E:\setup\data\main\iw_05...

tonydu73

Recherche, d'un jeu d'échec pc

Résolu

Bonjour, voila, je recherche un jeu d'échec sur pc auquel j'ai joué il y a quelques années et que suiste à un prêt ,je n'est jamais revu. je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sanely

Bloqué a tomb raider : underworld, sur pc..

Résolu

Bonjour, Je joue presentement a Tomb raider : underworld sur pc. Je suis bloquer juste apres avoir tuer le yeti avant d'aller chercher le martea...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
arthur_king

Nhl 2009 pc probleme dans le menu

Bonjour, J'ai installé NHL 2009 sur mon pc tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou quand j'arrive dans un menu le highlight dans le men...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bravado

Lecture de cso sur le pc

Bonjour, voila, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programme capable de lire le CSO sur un ordinateur. Merci bcp.

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jerryleexx

Problème top spin 2 pc

Bonjour à tous, Voilà, je joue depuis peu à Top Spin 2 sur Pc.... Et en fait, en mode carrière, je ne peux faire que m'entraîner...jusqu'à ne plus a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
patrocle13

Probleme de langue fifa 09 pc

Bonjour, je viens de reinstaller fifa 09 sur mon pc , il s avaire qu il me mets le jeux en version englais je voudrai savoir comment remettre la versi...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aMrlefou

Comment faire pour faire tourne gta4 pc

Bonjour, a tous moi j'ai un pc acer avec 4 go de ram ddr 2 une carte graphique 9600 gt un processeur AMD Sempron LE-1250 2.20ghz j'aimerais savoir ...

nasro3m4

Probleme avec un jeux de pc

Bonjour!! voila j'ai un souci avec un jeu d'ordi (pc) quand je l'installe sa se passe bien mais au moment de le lancer il me dit qu'il manque le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
EckoFunction

Fifa 2009 pc - niveau technique ?

Bonjour, Comment améliorer la statistique "niveau technique" en jouant en ligne à fifa. Je fais des bons matches depuis des mois mais mon niveau te...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
SGFORCE

Pcsx2.. de l'aide s'il vous plait !!

Bonjour, Ben voila je viens de télécharger, installer l'émulateur Pcsx2 et de mettre le bios dedans. le problème c'est que quand je lance le Pcsx, i...

Archnophobia

Mon pc redémarre.... gros bug ????

Bonjour, Mon PC redémarre de lui-même lorsque je joue à des Jeux comme Thief 3 (Deadly Shadows), Hitman Contracts, Unreal Tournament 2003, etc... J...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Cyrilika07

Jeux pour pc ressemble a warcraft et spore

Bonjour, dsl, un jeux ressemble a warcraft et spore . facile . qu'on peux controlé les personnage , construir ...

Anonyme

Guitar hero world tour sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter sur pc Guitar Hero World tour sur pc mais je n'ai pas touver dans les magasins auchan, carrefour et micromania je voudrais ...

abcdu44
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 30 508