Mes jeux ne marche pas sur pc
a laide svp
-
a laide svp -
a laide svp -
BONJOUR A TOUS ,
J'ai acheter superbike 08 suer ordi e l'ai bien installer sans aucun probleme jusqu'au moment ou je veut jouer je double clique sur l'icone puis un petite fenetre s'affiche et me dit "impossible d'instaler DIRECTX" .
J'ai aussi acheter Saune Withe snowboarding et lorsque je l'installe sa m'affiche un grand tableau m'indiquant des fichier de l'ordinateur , il y en a neuf dont trois sont au bout afficher des grande croix rouge et les six autres sont d'un grand V vert .
Merci d'avance.
J'ai acheter superbike 08 suer ordi e l'ai bien installer sans aucun probleme jusqu'au moment ou je veut jouer je double clique sur l'icone puis un petite fenetre s'affiche et me dit "impossible d'instaler DIRECTX" .
J'ai aussi acheter Saune Withe snowboarding et lorsque je l'installe sa m'affiche un grand tableau m'indiquant des fichier de l'ordinateur , il y en a neuf dont trois sont au bout afficher des grande croix rouge et les six autres sont d'un grand V vert .
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes jeux ne marche pas sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Oui , pendant l'instalation du jeu car le jeu ma ouvert une fenetre me disant instaler directx j'ai cliqué sur oui