Svp besoin d'un bon jeu pc

theking2009 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theking2009 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous
j'ai un maintenant pc assez puissant (crysis fonctionne tres bien)mais le probleme c'est que je m'ennui maintenant j'ai termine gta 4 ,batman arkham asylum et call of duty modern warfare 2,alors je voudrais svp que vous m'aidier a choisir un bon jeu d'actio (eviter les fps j'en ai trop j'voudrais bien un jeu comme assassin's creed)
A voir également:

10 réponses

theking2009 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

n'y a t-il vraiment personne pou m'aider
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
hé bien si tu veut un jeu comme assassin's creed,prend assassin's creed!!!
0
theking2009 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir a toi,aussi zamale ,
j'ai terminé assassin's creed 1 et si tu parle du 2 il n'est pas sorti sur pc
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

ok desoler....
splinter cell,dead space,left 4 dead.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais :
j'ai deja splinter cell double agent un jeu magnifique .pour dead space ca ne me dit rien de bon par contre je prendrais peut etre left 4 dead 2.le probleme c'est que je cherche plutot un jeu du genre assassin's creed(des armes blanche on se promene dans une ancienne ville et on grimpe sur les) si tu propose the saboteur pas la peine je l'ai
0
Utilisateur anonyme

LEFTH 2 DEAD 2
TOM CLENCIL
AREOY LIFE
ASSASINE CREED
MISFAR
O MEGA
SQUAD
POURCUITE FORCE EXTREME JUSTICE
CHILIKONE CARNAGE
DESTROYE HALL HUMANS 2
DESTROYE HALL HUMANS 1
RESIDANT EVIL 0
RESIDANT EVIL 2
RESIDANT EVIL 3
RESIDANT EVIL CODE VERONIQUE X
RESIDANT EVIL 4
RESIDANT EVIL 5
voila mas liste de jeu ke je jou ces mais meilleure jeu
0

merci a toi amitofu mais y'a toujour un probleme et je galere toujours
les resident: j'ai terminer le 4 et j'ai le 5
assassin's creed :termié
tom clancy :vegas 1 et 2 +splinter cell je les ai
left 4 dead 2:je comte l'acheter
chili con carnage:je crois que c'est sur psp
destroy all humans:je l'ai sur ps2 mais la ps2 c'est demodé
les autres je connais pas
0
Utilisateur anonyme

ARON MAN
BLACK
GUN
sa tu a ?
0
Utilisateur anonyme

DEAD SPACE ces trop bien comme jeu sa ressemble a resident evil tout les gen son des mutan trop cool
0

j'ai terminé gun et iron man et black je l'ai
il y'a 60% de chance que j'achete dead space parceque tout le monde me le recommande.
0