Reconstituer un ISO d'une installe jeu PC?

theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai installé un jeu PC à parti d'un ISO mais malheuresuement j'ai supprimé les fichiers d'installation.

Or je vais réinstaller Windows XP donc tout va être effacé.

Est-il possible de reconstituer les fichiers d'install d'origine à partir d'une installation déjà faite?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
non.
0
theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pourquoi? Ma question n'est pas claire?Pourtant l'idée est simple...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
La question est très claire, pas de soucis, mais la réponse est: non, ce n'est pas possible.
0
theoask Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Et si je copie le répertoire d'installation de mon jeu PC et que le colle dans ma nouvelle installation de Windows: ca marchera?

Dois-je sauvegarder ma base de registre actuelle et l'exporter vers mon nouveau Windows?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Je crois que vous ne VOULEZ pas comprendre, je vous dit que non ça ne suffit pas parce que ce n'est pas possible.
Maintenant faites ce que vous voulez, comme ça non content de vous rendre compte que c'était vrai vous bousillerez en plus l'installation de l'autre pc.
0
mavyalex > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bon alors trouvons un compromis! :-) Disons que j'ai effacé il y a un certain les ISO de mes jeux installés. Puis-je les "restaurer" avec un logiciel de récupération? Si les iso n'ont pas été écrasés par d'autres données sur le DD, est-ce possible?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > mavyalex
 
Alors là là réponse est oui avec un soft de récupération. mais quand on dit oui c'est que ce n'est jamais garanti bien sur. mais vous ne risquez rien à essayer :-)
0