Gros problème fallout 3 sur pc

Censured_51 Messages postés 320 Statut Membre -  
 Jacques -
Bonjour,
Alors voila j"ai Fallout 3.
J'y ai joué plusieurs heures en quittant plusieurs fois le jeu et en revenant sur windows.
Et la quand j'ai voulu rejouer, j'ai lancé le jeu, jouer, continuer et la le chargement débute... et c'est le drame : je reviens sur windows avec le message maudit " fallout 3 a cesser de fonctionner " et il fallait cliquer sur fermer ce programme etc..
J'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois pendantle chargement le jeu plante et je reviens sur windows ..
Help =)
A voir également:

7 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Euh... Re-installe?
0
Censured_51 Messages postés 320 Statut Membre 25

Je dois carrement désinstaller ?!
Et si je réinstalle je perds ma partie ?
0
clanklegeant Messages postés 29 Statut Membre 5

As tu patché ton jeu?
Sinon est ce que tu as rajouté certains fichiers dans le dossier de F3?,comme un logiciel de triche?Si oui il est possible que vista empéche l'ex. de ton jeu en croyant que le logiciel de trich est un programme malveillant.
en éspérant t'avoir aidé!
0

J'ai utilisé des codes de triches avec la console... rien de plus !
0

Il a rien rajouter, rien changer, son jeux marche pas pour X raison. Donc je pense qu'une re-installation devrait fonctionner. Tu le desinstalle, tu le re-installe. Normalement lors de la desinstallation il va te demander si tu veux garder les parties sauvegardees. Pas sur qu'il le fasse neanmoins, donc si il te le demande pas, annule la desinstallation et va chercher tes sauvegardes manuellement, copie les quelque part et tu les re-copieras quand tu auras re-installer.

(ici pour trouver tes sauvegardes, j'en sais pas plus.)
0

Je vais copier mes sauvegardes et desinstaller / réinstaller mais avant je réessaye de faire marcher le jeu ...
merci je vou tiens au courant
0

La triche n'altere en rien le jeux. Si tu use la triche, tu peux desinstaller et re-installer puis utiliser les codes pour revenir au point de ta sauvegarde. (au cas ou t'ai du mal avec les sauv')
0
clanklegeant Messages postés 29 Statut Membre 5

je ne parle pas d'un cheat code que les développeurs ont incrementés dans le jeu mais d'un logiciel amateur déplacé dans les dossiers du jeu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai utilisé aucun mode, que des cheat.

Et j'ai réinstallé ... sans succès, le jeu plante toujours au niveau du chargement e la partie
0
Jehrom

Mon PC, agé de 4ans, me le fait sur "Heroes of might & magic V".
Mieux, sur une sauvegarde dans "medieval total war", le PC plante quand je passe mon tour!
Je pense que ce sont les fichiers de sauvegarde, eux-même, qui sont viciés...
La solution? Je pense qu'il faut installer un seul jeu à la fois sur son PC.
0
Jacques

Allez ça va te consoler
Je rencontre le même pbm
par miracle c'est passé une fois après plusieurs tentative mais maintenant c'est peine perdue
la version 1.7 n'y fait rien
le déplacement de la sauvegarde sur le live non plus !?
bcp d'objet traîne à droite à gauche et je lisais que cela pouvait gêner mais pas après la dernière mise à jour
j'espère que cette contribution attirera le regard d'un bon qui aura une bonne réponse
grand Merci d'avance car j'adore le jeu !
Jacques
0