Codes triches cheats des Sims 3 sur pc

Fermé
Miss - 20 déc. 2009 à 14:30
 Miss - 20 déc. 2009 à 20:12
Bonjour,


J'ai les Sims 3 mais je ne comprends pas quel est le code à utiliser lorsqu'on veut insérer une maison qu'on a téléchargé dans l'échange sur le site officiel des Sims 3.

Merci
A voir également:

2 réponses

titwan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 1
20 déc. 2009 à 14:44
Je ne pense pas qu'il y ait un code.

Tu as téléchargé un fichier "package".
Normalement lorsque tu as installé l'installateur de package sur ton PC.

Tu as juste a double cliquer sur le fichier et il s'installe dans le bon répertoire automatiquement.

Ensuite dans le jeux, si ton package est bien compatible et sans erreurs, il sera présent dans la boite a maison que tu peux installer toi-même dans ton village.

NOTA: tous les packages trouvés sur le net, ne sont malheureusement pas tous compatible et sans erreurs. Ils sont réalisés par des amateurs, qui ne les ont pas testé sur d'autres machines. Si il te manque une extension, ou un meuble ou un papier peint que l'auteur possède, cela peux entrainer une incompatibilité. Désolé !

Espérons que cela t'éclaircisse les idées.

Je ne suis pas très précis car je navigue de mémoire.
1
Oh merci beaucoup ! J'avais oublié. C'est ok, j'avais juste oublier comment accéder à la boite à maison, et qu'elle existait, du coup j'ai pensé à un code. Merci beaucoup !
0