COD 6 PC ou 360 (pour le online) ?

Striker78 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Striker78 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà noël approche et je voulais savoir si c'est mieux d'acheter COD 6 sur PC (avec une config' qui le fait tourner a fond) mais lvl 0
ou sur 360 où je suis lvl 50 ?

Si vous me dites soit l'un soit l'autre, dites moi des arguments avec s'il vous plait.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Si tu est lvl 50 sur la Xbox 360, c'est que tu l'a déjà, alors pourquoi tu veut le racheter ?
0
Striker78 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Car je jouais chez des copains a 4 donc je Upais.
0
noob du 92 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te conseille de continuer a jouer sur 360
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

moi je dit prend le sur pc car la jouabiliter et beaucoup mieux avec la souris que avec une manette donc prend le sur pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Striker78 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je suis a 1 contre 1 en arguments ^^ sa m'aide pas beaucoup
0

Up !
0