Jouer 2fois le même jeu simultanément sur 1PC
tomrh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tomrh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomrh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais pas mal de recherche sur internet pour cette question, mais je n'ai rien trouver, alors je vous la pose a vous :
Je voudrais jouer deux fois le même jeu simultanément sur 1 seul PC, alors j'ai essayer d'installer une machine virtuelle mais le seul problème avec ça c'est qu'elle ne prend pas en charge les drivers de ma carte graphique sans quoi ce n'est pas vraiment possible de jouer le jeu.
Alors je voudrais savoir si il n'y a pas un autre moyen qui me permettrait de jouer ce jeu simultanément sur un PC.
Merci d'avance.
Je voudrais jouer deux fois le même jeu simultanément sur 1 seul PC, alors j'ai essayer d'installer une machine virtuelle mais le seul problème avec ça c'est qu'elle ne prend pas en charge les drivers de ma carte graphique sans quoi ce n'est pas vraiment possible de jouer le jeu.
Alors je voudrais savoir si il n'y a pas un autre moyen qui me permettrait de jouer ce jeu simultanément sur un PC.
Merci d'avance.
A voir également:
- Jouer 2fois le même jeu simultanément sur 1PC
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Je précise pour plus de détaille qu'il s'agit en fait de Call Of Duty 6 et donc il faudrait également pouvoir démarrer steam 2 fois =) Quelqu'un aurait-il une idée ? merci D'avance.
Y a t-il un programme qui gère une Machine Virtuelle qui serait également capable de prendre en charge la carte graphique ?
Y a t-il un programme qui gère une Machine Virtuelle qui serait également capable de prendre en charge la carte graphique ?