COD4 (PC)

régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voilà je viens de m'acheter cod4 sur pc il marche nickel, mais si quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer se que l'on doit faire conçernant l'helicoptére?ont doit activer un truc(avec la manette et la valise)(connais plus les noms dsl) et ensuite l'endroit. J'ai rien compris lol.je joue en mode chacun pour soi,en multijoueurs.en attente de reponse a + et merçi.
A voir également:

3 réponses

noob du 92 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu regarde dans la configuration de tes commandes. La une touche du clavier pour cette fonction est - (par defaut)
0
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merçi de me repondre mais se que je veux savoir c'est quelle est le but du jeu avec l'helico?et cette voix qui nous demande d'activer(je ne sais plus quoi)?
0
régis(14) Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up
0