GTA 4 PC online : Bug ou réalité ?
TyChieur
Messages postés
710
Membre
Dernière intervention
-
ewanou69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ewanou69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème qui n'en n'ai pas 1.
Je viens de tester GTA IV PC en multijoueur et je suis tombé sur une partie ou il y avait des contenair pour monté dans le ciel etc... enfin vous voyez bien. Je voudrais savoir si c'était fais expret et comment faire ?
Et pour les voiture avec les néons c'est comment ?
Merci d'avance
Voilà mon problème qui n'en n'ai pas 1.
Je viens de tester GTA IV PC en multijoueur et je suis tombé sur une partie ou il y avait des contenair pour monté dans le ciel etc... enfin vous voyez bien. Je voudrais savoir si c'était fais expret et comment faire ?
Et pour les voiture avec les néons c'est comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- GTA 4 PC online : Bug ou réalité ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
qelqun peut maider enfait je clique sur mutijoueur pour jouer en reseai et sa me met votre cable ethernet nest pas brancher qulqun peu me maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite, c'est un logicielle fait pour (je sais plus comment on apelle sa !!!!)(j'ai me meme) mias a ne pas utiliser car risque de se faire banir.
nn mlais je te parle de gta 4 la stp dit comment on fait pour brancher le cable ethernet est c koi le cable