GTA 4 PC online : Bug ou réalité ?
TyChieur
Messages postés
828
Statut
Membre
-
ewanou69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre -
ewanou69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème qui n'en n'ai pas 1.
Je viens de tester GTA IV PC en multijoueur et je suis tombé sur une partie ou il y avait des contenair pour monté dans le ciel etc... enfin vous voyez bien. Je voudrais savoir si c'était fais expret et comment faire ?
Et pour les voiture avec les néons c'est comment ?
Merci d'avance
--
Google est ton ami !
Sauvegarde-PC
Voilà mon problème qui n'en n'ai pas 1.
Je viens de tester GTA IV PC en multijoueur et je suis tombé sur une partie ou il y avait des contenair pour monté dans le ciel etc... enfin vous voyez bien. Je voudrais savoir si c'était fais expret et comment faire ?
Et pour les voiture avec les néons c'est comment ?
Merci d'avance
--
Google est ton ami !
Sauvegarde-PC
Configuration: Windows 7 Édition Professionnelle 64b - Processeur Intel Core i5 750 - 2.66GHz/8Mo/LGA1156 - Carte Mère Asus P7P55D - P55/LGA1156/DDR3/PCI-E/ATX - Mémoire Vive 2Go DDR2-800 PC 6400 x2 - Carte Graphique NVidia GF GTS 250 - 1Go DVI/HDMI/PCI-E - Graveur Samsung NEC SATA DVD+/-RW 16x DL - Disque Dur 1To 7200tr Serial ATA II - Internet Explorer 8
8 réponses
-
-
qelqun peut maider enfait je clique sur mutijoueur pour jouer en reseai et sa me met votre cable ethernet nest pas brancher qulqun peu me maider
-
-
es que ta repondu a ma question repond stp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En faite, c'est un logicielle fait pour (je sais plus comment on apelle sa !!!!)(j'ai me meme) mias a ne pas utiliser car risque de se faire banir.
-
nn mlais je te parle de gta 4 la stp dit comment on fait pour brancher le cable ethernet est c koi le cable
-
ewanou69 tu t'incruste pas comme ça, tu créé ton sujet ! Comme un grand !
.L.O.L. tu pourrais me donner le nom du logiciel stp, et il est utilisable en mode solo ? -
je sai aps c koi le logiciel mais tu lme dire comme on fait alors stp