Call of duty black ops: PC.

Fermé
Pendulum - 26 févr. 2011 à 11:51
 Pendulum - 5 mars 2011 à 02:20
Bonjour,

Je joue à Black ops sur PC, et bon, sans vouloir me venter j'ai un ordinateur très puissant, donc je n'ai aucun lag. Mes problèmes sont plutôt moindres, mais je voudrai quand même savoir comment les résoudre.

Mon premier problème est quand je finis de faire mon Emblème, et que je fais "Save and quit", la moitié des objets sont décalés d'un demi centimètre à 1 centimètre...

Mon deuxième problème est la Killcam finale, et les killcams quand je meurs. La Killcam finale n'est pas au ralenti pour moi (C'est surtout que c'est moche à voir quand des gens sont en train de laguer...)

Mon dernier problème est: les matchs privés, mes amis ne peuvent pas me rejoindre.

Merci de votre réponse.

7 réponses

xunix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
26 févr. 2011 à 11:55
Pour le premier problème je n'ai aucune idée mais pour le lag il semblerait que ce soit un défaut de fabrication de certains call of duty black ops sur pc .
0
J'ai bien dit que je n'ai AUCUN lag, vu que j'ai une config assez puissante...

Carte graphique: Nvidia GTX470
Carte mère: Asus P7P55D-E
RAM: 4GB
DD: 766 GO libres.

Sinon c'est peut-être de Windows ? Je suis sous Seven, 64 bits.
0
xunix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
26 févr. 2011 à 15:42
Effectivement tu as une bonne carte graphique mais moi je continue de penser que c'est un problème de fabrication mais es-tu aller voir ton revendeur pour lui exposer la question ?
0
Je l'ai acheté en ligne sur Steam, je n'ai donc pas de CD. Sinon oui, le jeu est quand-même mieux optimisé sur les consoles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a de réponse ?
0
Leptitroro77
3 mars 2011 à 21:28
pourai tu m'aider ? j'ai acheter black ops sur pc mais il ram je peux jouer avancer tout ça mais ma souris est pas fluide je bouge trop lentement
0
Tu as surement un mauvais PC.
0