Warcraft 2 pc xp

Fermé
miss42 - 2 mars 2011 à 14:06
 miss42 - 2 mars 2011 à 18:24
Bonjour,

je viens de ressortir mon jeu warcraft 2 sur pc, je l'installe sans probléme, mais au moment de lancer le jeu, ecran noir, puis un message d'erreur appararait( je pense que le probléme est qu'il ne peut marcher sur xp). j'ai donc essayé compatibilité windows 95, mais rien n'y fait,ca ne marche toujours pas; je suis allé sur le net, et apparemment c'est un probléme pour pas mal de gens, et j'ai vu que certains parlaient de dosbos et dfend pour regler ces problémes, sauf que moi je n'y comprend rien, si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche a suivre,ce serait super! merci d'avance

A voir également:

2 réponses

joj064 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2
2 mars 2011 à 14:15
Hell0o ,

Warcraft 2 est un Jeux très très vieux. Pour se genre de problème il faudra installer les patch pour des Error sur se coup là je ne peux pas t'aider mais a un moment quand Warcraft 2 étais a la " Mode " j'avais eu des Error concernant se jeux mais j'ai fait des recherche sur Goggle et il parait un patch pour des Erreur ou vérifie les mise à jour pour les patchs Goggle et n'autre Amies a Tous !.

Joj064
0
j'ai telechargé une mise a jour pour ma carte graphique, et maintenant au lancement du jeu,au lieu d'avoir ecran bleu avec message d'erreur,l'ordi redemarre... Je ne comprends pas
0