J'ai des problèmes avec mes jeux pc

Fermé
frank4325 - 27 févr. 2011 à 21:22
 frank4325 - 27 févr. 2011 à 21:49
Bonjour, mon problème est que lorsque jouvre un jeu pc, après environt une minute de jeu, mon jeux ralentit. le jeu répond lentement , je bouge la sourit mais il y a un décalage avec le jeu et limage bouge lentement et bizarement, je suis avec windows vista et mon ordinateur a seulement un an, pouvez-vous m'aider? merci davance
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
27 févr. 2011 à 21:23
Salut,

Quelle est ta config complète ?

Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/

Et poste le rapport ici.

Pour faire une analyse avec PC Wizard :

Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.


Sur quel type de jeux le problème apparaît-il ?


A+ =)
0
jai un ordinateur hp, les types de jeux, je jou a combat arms, resident evil, need for speed, c a peu pres sa comme jeux,j'ai une carte graphique nvidia geforce 9100,mon processeur amd phenom x38450 @ 2100mhz,pour la mémoire vive, je ne trouve pas, jespere que c'est information pouront vous aider, merci davance :P
0
PC Wizard 2010 Version 1.961
------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétaire: Microsoft
Organisation: Microsoft
Utilisateur: Francis
Nom de l'ordinateur: PC-DE-FRANCIS
Système d'Exploitation: Windows (TM) Vista Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6001 Service Pack 1
Date de rapport: dimanche 27 février 2011à 15:35

------------------------------------------------------------------------------------------


<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : PEGATRON CORPORATION VIOLET
> Chipset : nVidia nForce 720a
> Processeur : AMD Phenom X3 8450 @ 2100MHz
> Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : NVIDIA GeForce 9100
> Disque dur : Seagate ST375052 8AS SCSI Disk Device (750Go)
> Lecteur DVD-Rom : ATAPI DVD A DH16AAL
> Type de moniteur : Hewlett Packard HP 2009 - 20 pouces
> Carte réseau : Nvidia MCP77 Ethernet
> Carte réseau : Atheros Communications AR928X Wireless Network Adapter (PCIe)
> Système d'Exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6001 Service Pack 1 (64bits)
> DirectX : Version 10.0
> Windows Performance Index : 4.3 sur 5.9

------------------------------------------------------------------------------------------
***** Fin du rapport *****
voici le raport que vous maver demander, encore merci
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
27 févr. 2011 à 21:39
"> Carte graphique : NVIDIA GeForce 9100 "
Ce n'est pas une "CG" pour le jeu ça... elle est trop faible pour ça, c'est normal que tu ais ce genre de problèmes...

Essaye tout de même de diminuer les détails des jeux auxquels tu joues, mets-les au minimum...

=)
0
dacord mais pendant la moitier du temps que javais mon ordinateur tous ces jeux fonctionnait a merveille alors je trouve sa étrange qu'ils ne fonctionne plus maintenant, surtout qu'il y a des jeux comme need for speed underground 2 qui est asser vieux et avec des graphique tres bas, encore merci pour tous les conseils
0
daccord mais pouriez-vous m'aider à trouver comment mettre les graphique de combat arms au minimum svp merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
27 févr. 2011 à 21:23
Salut,

C'est pas parce que l'ordinateur n'as qu'un an qu'il est performant. ^^

Tu pourrais acheter un PC demain, si tu ne fais pas attention au caractéristiques, il ne fera pas tourner tous les jeux correctement.

Tu peux nous donner le modèle de ton PC, et/ou :

- Le processeur
- Mémoire Vive
- Carte Graphique

A+ ;)
0