Les discussions
Changer la langue de medal of honor 2010 pc
Bonjour, Voilà, j'ai installé Medal of Honor 2010 sur PC, mais je trouve que le doublage des voix en Français est très mal fait... je voudrai sa...
Comment utiliser ma manette pc dual shock ?
Bonjour, J'ai une manette PC Dual Shock que j'ai testé sur mon panneau de configuration.Elle fonctionne parfaitement, sauf que je ne peux jouer ...
Un ecran lcd est-il compatible avec un pc portable
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 J'ai un pc portable acer extensa 5230E équipé d'une sortie vga. Est-ce que je peux branch...
Je cherche un jeux pc
Bonjour, je cherche un jeux ou plusieurs jeux de PC avec une longue durée de vie et pas très gros car j'ai un PC de "mer*e" et j'ai pas envie que le j...
Recherche vieux jeu pc
RésoluBonjour, je recherche un vieux jeu pc de réflexion. Il s'agit d'attraper toutes les pommes du niveau en évitant de se prendre les rochers sur la t...
Quel pc pour jouer à shogun2 en ultra?
RésoluBonjour, Non je ne cherche pas à savoir SI mon pc peut actuellement faire tourner Total War Shogun 2. Il le fait déjà tourner... Admettons que j...
Le parrain 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le jeu Le parrain 2 sur PC, ne pouvant l'avoir sur PS3. Cependant, je ne m'y connais pas tellement dans les configurat...
Gta 4 pc en ligne probleme
Bonjour je ve jouez a gta 4 pc en ligne mais il me demande une mise ajour je la fais et je redemarre lordi ensuite je revai sur gta pour jouez en lign...
Site de jeux pc gratuits
Résolu/FerméBonjour j'aimerai trouver un site de jeux pc complet gratuits ( battlestation pacific ) Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1
Gta san andreas - jeu pc [sauvegarde 100%]
Bonjour, Étant donné que mon PC a été reformaté, j'ai perdu mes sauvegardes de GTA SA. J'ai voulu télécharger la sauvegarde 100% de ce site : -...
Cherche jeux de poker sur pc
Bonjour, je cherche un jeu de poker en ligne (facultatif) ou on incarne un personnage et en fonction des parti de poker lui achete de nouvau vetemment...
Site de jeux pc gratuit ( battlestation pacif
FerméBonjour, j'aimerai trouver le jeux pc complet " battlestation pacific ".. mais je ne le trouve pas .. pouriez vousme donnez le lien ou un site ...
Comment prendre en vidéo un jeux vidéo sur pc
Bonjour, Je suis en ce moment sur un jeu qui me donne envie de faire une vidéo et de la posté sur internet. Malheureusement je n'ai pas trouvé de logi...
Gta iv multijoeur pc
Bonjour, demain je vais avoir gta IV pc esquon peut jouer en multijoueur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Démo sur pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment istaller une démo sur PC Merci d'avance Greg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Tombe raider legend pc
Bonjour à tous , je suis dans la mission 7 (Angleterre) de Tomb Raider sur PC . Et je n'arrive pas à tuer le serpent de mer (pour sortir de la tombe d...
Sa-mp 0.3c san adreas multijoueur pc
Bonjour, je voudrais savoir c'est quel dossier pour mettre SA-MP 0.3c ( Multijoueur San Adreas sur PC ) car il me demande un dossier mais je ne sais p...
[demande aide] splinter cell double agent pc]
Bonjour, déjà désolé si je me trompe de forum, mais c'est celui qui m'a paru le plus concerné. bref, j'ai un problème dans splinter cell double ...
Télécharger une démo sur pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger une démo sur PC Merci d'avance. Greg Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Steam fifa 11 pc
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté Fifa 11 sur PC il y a environ une semaine, et je me suis décidé de jouer en ligne aujourd'hui. Je suis donc ...
Tekken sur pc
Bonjour, est-ce que le jeu Tekken existe sur PC car je kif grave ce jeux lol, sur oui pourriez vous me donner une peu de detail, j'espère une répo...
Comment ouvrir un jeu sur pc
Bonjour, je viens de télécharger un jeux , le problème c'est que je ne parviens pas à l'installer. Je l'ai décompressé mais quand je clique dessus...
Mes sims3pc se bloque !
Salut gros probleme très frustrant je lance le jeu et tout et tout sans aucun soucis puis à un moment ( entre 5min après le debut du jeu), le je...
Jeu pc ralenti
Bonjour, J'ai installé Tomb Raider Underworld; et le jeu est grave lent est ce a cause de ma config ? Vista AMD Athlon dual core processor 405...
Tomb raider legend pc
Bonjour, je suis bloque quand on affronte le boss qui est un monstre, juste apres la cine matique,je vais dans mon canon electique je le prends et j...
Configuration gta 4 sur pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Voila j'ai gta iv sur pc et je voulais savoir combien faut-il de Go de RAM et de GHz Pour accuei...
Recherche de fps sur pc
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs jeux FPS gratuit ainsi que des jeux de course. (Sur PC) Merci d'avance :D Configuration: Carte Mèr...
Fable pc
Bonjour, je viens d'acheter Fable the lost chapter et j'ai un petit problème quand je lance le jeu sa m'affiche "A problem occurred initializing Dir...
Big patch pes 2010 pc
Bonjour, Une fois installé le big patch Sonnie pour pes 2010 sur PC, le jeu se lance mais dis que les donnés ont été perturbé donc le jeu s'arrete ...
Pc compatible pour sims 3
Bonjour, Je souhaite m'acheter rapidement les sims 3 PC (d'ici le week-end prochain). Cependant je ne sais pas si mon ordinateur portable (un hp Pro...
Mon pc ne lit pas le dvd rom des sims3 :'(
Bonjour, j'ai acheter le trés attendu SIMS3.mais probleme lorsque je met le jeux dans mon lecteur il ne se lance pas et m'indique que le jeux est peut...
Mare des tricheurs sur moh pc multi
Bonjour, Bonjour, je joue à MOH Edition limitée sur pc, et je m'aperçois que malgré les sois-disant protections anti-cheat, rien n'empêche certain...
Gta san adreas pour pc
Bonjour, connaissez vous un mot de passe pour linstaltion de gta san andreas PC ?
Problème lors de l'installation kotor 2 pc
RésoluBonjour, Alors c'est simple, je met le CD, rien ne se passe, je vais dans le fichier D: et je fai click sur SETUP. L'installation se lance mais...
Ou telecharger san andres pour pc
Bonjour, vous savez pas ou je pourrais telecharger GTA san andreas pour PC svp (pour Vista)
Astuce pour les sims 2 sur pc
Bonjour, Y t-il un code pour recharger la vie des sims au lieu de le faire nous même ? Merci d'avance de me repondre !
Problème call of duty black ops pc
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le jeu call of duty black ops Je l'ai acheté il y a peu , l'ai installé via steam Et au moment du lancement je me su...
Jeux pc complet gratuit a telecharger gratuitement
Bonjour, j aimrais avoir quake arena pour windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Lego star wars 3 soluce pc
Bonjour, je viens de m'acheter le jeu lego star wars 3 sur pc et j'aimerais savoir s'il y a des soluces. Le jeu viens de sortir et je n'en ai pas tro...
Modern warfare 2 et manette x box 360 sur pc
une question peut on jouer à call of duty modern warfare 2 avec une manette xbox 360 sur pc ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / I...
Pourquoi aucun jeu ne s'installe sur mon pc
Salut ! Alors voilà, j'ai un pc, j'achète des jeux histoire de pas trop me faire chier le soir quand je rentre, mais malheureusement aucun jeu ne s...
Probléme de manette pour pc portable
Bonjour, jai une manette de jeux video et je les brancher dans mon por usb de mon pc portable et la manette ne marche pas faut il que je télécharge un...
Ou trouver les mods installer sur gta iv pc ?
Bonjour,j'ai GTA IV pc depuis longtemps et j'ai voulu installer des voitures dans le jeu donc j'ai telecharger une Scuderia Ferrari F10 sur ce site : ...
Bug cod6 sur pc avec steam
Bonjour, J'ai un souci avec call of duty modern warfare 2 je le possède depuis plus d'un an ce jeu sur steam puis la un jour j'l'avais retiré car il...
Comment installer need for speed hot pursuit pc
Bonjour, J'ai télécharger need for speed hot pursuit sur mon pc mais je ne sais pas vraiment comment placer les ficher quelle logiciel il fau...
Conseil achat jeux vidéo pc
Bonjour, J'ai eu 15 ans récement et avec l'argent que l'on ma offert j'aimerai m'acheter un jeux vidéo PC, je voudrai savoir si vous aviez des con...
Assassin's creed brotherhood pc problème
Bonjour, Je suis vraiment déçu car j'attendais ce jeu avec impatience mais après avoir lancé le jeu, il y a le trailer et d'autres trucs puis Ezio...
Zombies black ops pc
Bonjour, J'ai une petite question, depuis le lancement de "first strike" et la mise jour, on ne peut plus avoir les munitions infinis en mode zo...