Conseil ecran pc pour jeux
Bonjour, je voudrais savoir j'ai une bonne carte graphique et j'ai crysis 2 avec un écran 20 pouces et une résolution 1680*1050 en 16:10 , et je voudr...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai une bonne carte graphique et j'ai crysis 2 avec un écran 20 pouces et une résolution 1680*1050 en 16:10 , et je voudr...
Bonjour, Je vien d'acheter Batman Arkham Asylum sur Amazon et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (windows7 64bits), rien ne se passe. Lorsque...
Salut, J'ai fait le tour sur pas mal de forum sans vraiment trouver une solution, je viens donc solliciter votre aide pour éclaircir mon problème :...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai une bonne carte graphique et j'ai crysis 2 avec un écran 20 pouces et une résolution 1680*1050 en 16:10 , et je voud...
Bonjour, Voilà, j'ai installé Medal of Honor 2010 sur PC, mais je trouve que le doublage des voix en Français est très mal fait... je voudrai sa...
Bonjour, J'ai une manette PC Dual Shock que j'ai testé sur mon panneau de configuration.Elle fonctionne parfaitement, sauf que je ne peux jouer ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0 J'ai un pc portable acer extensa 5230E équipé d'une sortie vga. Est-ce que je peux branch...
Bonjour, je cherche un jeux ou plusieurs jeux de PC avec une longue durée de vie et pas très gros car j'ai un PC de "mer*e" et j'ai pas envie que le j...
Bonjour, je recherche un vieux jeu pc de réflexion. Il s'agit d'attraper toutes les pommes du niveau en évitant de se prendre les rochers sur la t...
Bonjour, Non je ne cherche pas à savoir SI mon pc peut actuellement faire tourner Total War Shogun 2. Il le fait déjà tourner... Admettons que j...
Bonjour, J'aimerais acheter le jeu Le parrain 2 sur PC, ne pouvant l'avoir sur PS3. Cependant, je ne m'y connais pas tellement dans les configurat...
Bonjour je ve jouez a gta 4 pc en ligne mais il me demande une mise ajour je la fais et je redemarre lordi ensuite je revai sur gta pour jouez en lign...
Bonjour j'aimerai trouver un site de jeux pc complet gratuits ( battlestation pacific ) Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1
Bonjour, Étant donné que mon PC a été reformaté, j'ai perdu mes sauvegardes de GTA SA. J'ai voulu télécharger la sauvegarde 100% de ce site : -...
Bonjour, je voudrez savoir si ufc 2009 sortira sur pc
Bonjour, je cherche un jeu de poker en ligne (facultatif) ou on incarne un personnage et en fonction des parti de poker lui achete de nouvau vetemment...
Bonjour, j'aimerai trouver le jeux pc complet " battlestation pacific ".. mais je ne le trouve pas .. pouriez vousme donnez le lien ou un site ...
Bonjour, Je suis en ce moment sur un jeu qui me donne envie de faire une vidéo et de la posté sur internet. Malheureusement je n'ai pas trouvé de logi...
Bonjour, demain je vais avoir gta IV pc esquon peut jouer en multijoueur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerai savoir comment istaller une démo sur PC Merci d'avance Greg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous , je suis dans la mission 7 (Angleterre) de Tomb Raider sur PC . Et je n'arrive pas à tuer le serpent de mer (pour sortir de la tombe d...
Bonjour, je voudrais savoir c'est quel dossier pour mettre SA-MP 0.3c ( Multijoueur San Adreas sur PC ) car il me demande un dossier mais je ne sais p...
Bonjour, déjà désolé si je me trompe de forum, mais c'est celui qui m'a paru le plus concerné. bref, j'ai un problème dans splinter cell double ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger une démo sur PC Merci d'avance. Greg Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté Fifa 11 sur PC il y a environ une semaine, et je me suis décidé de jouer en ligne aujourd'hui. Je suis donc ...
Bonjour, est-ce que le jeu Tekken existe sur PC car je kif grave ce jeux lol, sur oui pourriez vous me donner une peu de detail, j'espère une répo...
Bonjour, je viens de télécharger un jeux , le problème c'est que je ne parviens pas à l'installer. Je l'ai décompressé mais quand je clique dessus...
Salut gros probleme très frustrant je lance le jeu et tout et tout sans aucun soucis puis à un moment ( entre 5min après le debut du jeu), le je...
Bonjour, J'ai installé Tomb Raider Underworld; et le jeu est grave lent est ce a cause de ma config ? Vista AMD Athlon dual core processor 405...
Bonjour, je suis bloque quand on affronte le boss qui est un monstre, juste apres la cine matique,je vais dans mon canon electique je le prends et j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Voila j'ai gta iv sur pc et je voulais savoir combien faut-il de Go de RAM et de GHz Pour accuei...
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs jeux FPS gratuit ainsi que des jeux de course. (Sur PC) Merci d'avance :D Configuration: Carte Mèr...
Bonjour, je viens d'acheter Fable the lost chapter et j'ai un petit problème quand je lance le jeu sa m'affiche "A problem occurred initializing Dir...
Bonjour, Une fois installé le big patch Sonnie pour pes 2010 sur PC, le jeu se lance mais dis que les donnés ont été perturbé donc le jeu s'arrete ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter rapidement les sims 3 PC (d'ici le week-end prochain). Cependant je ne sais pas si mon ordinateur portable (un hp Pro...
Bonjour, j'ai acheter le trés attendu SIMS3.mais probleme lorsque je met le jeux dans mon lecteur il ne se lance pas et m'indique que le jeux est peut...
Bonjour, Bonjour, je joue à MOH Edition limitée sur pc, et je m'aperçois que malgré les sois-disant protections anti-cheat, rien n'empêche certain...
Bonjour, connaissez vous un mot de passe pour linstaltion de gta san andreas PC ?
Bonjour, Alors c'est simple, je met le CD, rien ne se passe, je vais dans le fichier D: et je fai click sur SETUP. L'installation se lance mais...
Bonjour, vous savez pas ou je pourrais telecharger GTA san andreas pour PC svp (pour Vista)
Bonjour, Y t-il un code pour recharger la vie des sims au lieu de le faire nous même ? Merci d'avance de me repondre !
Bonjour, J'ai un souci avec le jeu call of duty black ops Je l'ai acheté il y a peu , l'ai installé via steam Et au moment du lancement je me su...
Bonjour, j aimrais avoir quake arena pour windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je viens de m'acheter le jeu lego star wars 3 sur pc et j'aimerais savoir s'il y a des soluces. Le jeu viens de sortir et je n'en ai pas tro...
une question peut on jouer à call of duty modern warfare 2 avec une manette xbox 360 sur pc ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / I...
Salut ! Alors voilà, j'ai un pc, j'achète des jeux histoire de pas trop me faire chier le soir quand je rentre, mais malheureusement aucun jeu ne s...
Bonjour, jai une manette de jeux video et je les brancher dans mon por usb de mon pc portable et la manette ne marche pas faut il que je télécharge un...
Bonjour,j'ai GTA IV pc depuis longtemps et j'ai voulu installer des voitures dans le jeu donc j'ai telecharger une Scuderia Ferrari F10 sur ce site : ...
Bonjour, J'ai un souci avec call of duty modern warfare 2 je le possède depuis plus d'un an ce jeu sur steam puis la un jour j'l'avais retiré car il...
Bonjour, ou peut ton trouver des jeux de caisse bien