Probleme avec GTA 4 sur PC

julien26 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien26 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai GTA 4 sur pc et il ne fait que de planter je n arrive pas a mettre la mise a jour donc si quelqu'un a eu le même problème merci de m aider.

A voir également:

4 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Salut,

" je n arrive pas a mettre la mise a jour "
Comment sa?
0
julien26 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben je télécharge le patch je l ouvre et il y a deux applications que faire avec ?????
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

tu essaye une des 2
0
julien26 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une qui marche et qui me désinstalle rockstar games et apres je n arrive plus a lancer le jeu, il me demande de me connecter au rockstar games pfffffff
0

alors personne n a une solution ??????
0