Mon pc reboot quand je joue au multi de cod7

leplayze Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je joue au solo de call of duty 7 mon pc suis parfaitement sans aucun lag
Quand je joue au multi après un certain moment (souvent quand je meurt)mon pc s'éteing avec un écran bleu me disant un composant de windows a cessé de fonctionné et il redémarre

mes config sont suffisante pour ce jeu mais depuis que j'ai branché ma webcam qui me sert de micro mon jeu plante! alors que avant il fonctionnait niquel vous pouvez m'aidez svp?
A voir également:

8 réponses

james31 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ça doit être la cam qui fait ça. Enlève là et ton jeu re marchera correctement ;)
0
james31 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je pense.
0
leplayze Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai testé avec un micro logitec (casque micro) toujours le même problème!
0
leplayze Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai testé avec un micro logitec (casque micro) toujours le même problème!
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

COD 7 : tue, fait planter votre ordi, est une suite m******* si je puis dire, revien à l'ancienne génération pourrie.

C'est COD 7 qui lag, pas toi :)
0

perso j'aime bien et j'ai pas jeter 60 euro par les fenêtres
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Erf tant mieux t'aurai pû garder pour bien mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Essaie de désinstaller/réinstaller le pilote de ta carte de son et de ton microphone
*edit* : télécharge la version à jour du fabricant. ça ne peut qu'aider

en passant, COD black ops ne fait pas lagger les ordis depuis la mise à jour sur steam. ça tourne parfaitement avec une config de 5 ans....

pas mon problème si tu pirates le jeu, Hearthas....
0

'if?' Qui a dit que je piratais :pirate: ?
0

déjà fait j'ai même reformater 3fois
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

hmmm lol formatter 3 fois est une perte de temps. Si ça marche pas la première fois, ça vaut pas la peine de réessayer.

Une mise à jour du BIOS pourrait peut-être régler ce trouble
sinon, je dirais de tester avec d'autres programmes/jeux, pour voir si ça plante aussi
0