Enregistrer son pc a sa play3 via lect a dist
freshjuice
-
rob -
rob -
Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'enregistrer son pc a sa ps3 pour ensuite pour demarrer a distance depuis son ordi?
Je n'arrive deja pas a enregistrer mon pc a ma ps3. lors que je fais [enregistrer le peripherique] -> [PC] -> ensuite lorsque je click (de mon pc) sur la connection [ps3regpc.....] ca me demande un code... est ce celui a l'ecran donne par la ps3? car lorsque je le tape, ca ne fonctionne pas. Il me dis que le code n'est pas le bon...
Merci d'avance pour vos reponses
Est ce qu'il est possible d'enregistrer son pc a sa ps3 pour ensuite pour demarrer a distance depuis son ordi?
Je n'arrive deja pas a enregistrer mon pc a ma ps3. lors que je fais [enregistrer le peripherique] -> [PC] -> ensuite lorsque je click (de mon pc) sur la connection [ps3regpc.....] ca me demande un code... est ce celui a l'ecran donne par la ps3? car lorsque je le tape, ca ne fonctionne pas. Il me dis que le code n'est pas le bon...
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Enregistrer son pc a sa play3 via lect a dist
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Allumer son pc a distance - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème que toi.
Lorsque j'enregistre le périphérique, mon pc detecte une nouvelle connexion sans fil qui s'appelle PS3REGPC_3251 par exemple, mais le code donné ne fonctionne pas en tant que clé reseau.
En passant par WMP11 je ne vois pas la console non plus.
Qqn a-t-il une solution?
Merci
j'ai le même problème que toi.
Lorsque j'enregistre le périphérique, mon pc detecte une nouvelle connexion sans fil qui s'appelle PS3REGPC_3251 par exemple, mais le code donné ne fonctionne pas en tant que clé reseau.
En passant par WMP11 je ne vois pas la console non plus.
Qqn a-t-il une solution?
Merci