Mon jeu pc brothers in arms hell's marche au

talahiva Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty-gun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai un pc acer avec pssr centrino duo, geforce go 7300? WINDOWS XP, 80 G HDD et 1 G DDR2. Mon problème c'est que j'ai achete le jeu brothers in arms hell's highway pc, j'arrive facilement a l'installer, une fois installer il demmare facilement mais le probleme c'est qu'il marche au ralenti (c'est comme si qu'il beug). avant hier j'ai téléchargé hysx_8.04.2 ET DIRECT X MAIS TOUJOURS MÊME PROBLÈME. svp aidez moi pour qu'il marche normalement, merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ben t'as pas une grosse RAM...
arrete certain processus (Alt+Ctrl+Suppr puis ouvre l'onglet processus) avant de lancer ton jeu, ca ralentira moins
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ben peut etre qu'il est trop pas performant (ton ordi) faut peut etre une meilleure config.
0
loulou87

c normal c que ton ordi n'est pas assez puissant il fau une carte ghraphique speciale

sinon tu peu en acheter une
0
azerty-gun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi c'est pareil mais en faite je pence pas que c'est le pc car méme la souri du menu marche au ralenti c'est bizard ! plz une aide :
0