Les discussions

Pouvez vous me donnez des noms de jeux pc

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez des noms jeux de haute qualité style crysis ,assassin's creed et autres sur PC , y compris des jeux online ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
PC-HD

Black ops pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je joue sur call of duty black ops et que j'essai le mode zombi, le jeu marque " Le serveur de call of duty black ops n'est pas dis...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
daminator25

Problème d'installation des sims 3 pc.

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3. J'insère le CD et là je clique sur "exécuter Autorun.exe". Et rien. Rien ne se passe, pas même une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
toto05000

Aide pour fifa 11 pc

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour la coupe du monde. J ai la coupe de la ligue,national,ligue1. Merci de me repondre comment faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
zizix

Harry potter 7 pc mission de la cape

Bonjour, j'ai acheter le jeu PC Harry potter et les relique de la mort de EA je commence à peine le jeu et j'en suis donc au niveau 1 sur la mission ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
maximegame

Bug harry potter 7 pc

Bonjour a tous, je suis sur harry potter 7 PC de EA et j'en étais là ou harry et ses amis vont se refugier dans un café donc les 2 mangemort arrive,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
maximegame

Manette pc avec fallout new vegas

Bonjour, J'ai acheté une manette de jeu sans driver ni logiciel (en faite un cd de driver avec un cheval de troie) mais la manette est reconnu par...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Cappa

Rainbow six vegas 2 pc

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si cette config. peut faire tourner RSV2 : AMD ATHLON 64 X2 Dual Core 3800+ 2Ghz 2Go De RAM ATI RADEO...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Mo93Zz

Problème: mon pc et black ops

Bonjour, Voila j'ai un gros problème, j'ai acheté black ops il y a quelques semaines, sauf que quand je rentre dans une partie, j'ai un gros bug et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LordMacDragus

Codes pour call of duty black ops sur pc

Bonjour,je vais vous expliquer comment mettre de codes sur call of duty black ops sur pc.vous aller la ou steam est instaler puis vous aller dans stea...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
pem59273

Problème save le parrain 1 pc

Bonjour, j'aimerais que se topic sois le plus court possible et que sa ne partes pas en hors sujet ! J'ai télécharger dernièrement le parra...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le marocain

Bug sur battlefield bad company 2 pc multi

 Résolu

bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...

68 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
exa

C'est quand crysis 2 sur pc ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 me voila bien embêter j'ai acheter cryssis 2 sur steam il me dise qu'il est pa dispo !!!...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
klanko

Probleme lancement jeux pc

Bonjour, j'ai installer les sims 2 sur mon pc puis j'ai fait l'installation c'a a très bien marché mais lorsque je lance le jeux un ecran noir appa...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bosse3806

Gros bug sur call of duty mw2 sur pc

Bonjour, je joue a call of duty MW 2 sur pc et aujourd'hui, arpès avoir terminée une partie normalement, je me suis retrouvé niveau 70(jetais 16 ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
momopoi

J'ai des problèmes avec mes jeux pc

Bonjour, mon problème est que lorsque jouvre un jeu pc, après environt une minute de jeu, mon jeux ralentit. le jeu répond lentement , je bouge la sou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
frank4325

Pcsx2 0.9.7 trop lent

Bonjour, je viens d'installer Le fameux emulateur Pcsx2 et je l'ai testé avec Tekken 5 mais figurez-vous qu'il est bug énormément donc impossible d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sandra

Nfs undercover pc lag,bug,probleme graphique

Bonjour, je m'adresse a tous ceux qui on le jeux need for speed undercover car je l'ai récament acheter et malgré mon asser bonne configuration le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
storm1er

Sos : world of warcraft fait planté mon pc

Bonjour, apres 5 à 10 minutes de jeux à world of warcraft où tout va bien , mon PC plante ( mais reste allumer , l'écrant devient noir et le son bug) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yannou4490

Impossible de sauvergarder nba 2k11 pc

Bonjour, j'ai nba 2k11 sur mon pc,tout le jeu marche bien,sauf que pour la sauvergarde,c'est impossible message erreur "Impossible de crée un doss...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
EnergiX

Probleme configuration pc

Bonjour, je possede un ordinateur depuis moins d'un mois, un hp dv6 voici ma configuration : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Crazy Legs

Jeux pc: chemin d'acces specifié introuvable

Bonjour, lors de l'installation de mon jeux Pc, alexandra Ledermann 5 j'ai rencontré un problème. Lorsque je souhaite l'installer voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Nivekio

Comment installer gta san andréas sur pc

Bonjour, Je voudrais le code pour installer GTA San Andréas parce ke je lai perdu ,c sur PC . MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
udodirck

La bataille pour la terre du milieu1sur pc

Bonjour j'ai un gros problème j'ai perdu le livre ou ila le code pour l'installer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
yae=ssin

Trackmania united pc : les circuits télécharg

Bonjour, Sue trackmania, les nouveaux circuits à télécharger coutent 10 coppers, j'en ai 300, et quand je veux en télécharger un, il met : Cout 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Nicolight

Jeux de pc à télécharger

 Fermé

salut, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger des jeux complets comme call of duty black ops .... gratuitement. le site utilisé etc... ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Télécharger des jeux de pc

 Fermé

salut, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger des jeux complets comme call of duty black ops .... le site utilisé j'ai fouillé le net j'...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
LordMacDragus

Achat pc portable pour jouer

Salut a tous, je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer a un jeu (Minecraft si certains connaisse) car mon pc de bureau a une carte graphique tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Thomas_Gamer28

Touche pr activer serie victimes black ops pc

Bonjour, Ma question va certainement vous sembler bête, voir débile pour certain mais c'est quoi la touche pour activer les séries de victimes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
killeurkilleur

Mods gta san adreas pc

Bonjour, J'ai acheter Grand Theft Auto San Andreas sur PC ... Je sais que l'on peut mettre des mods de voiture ou d'armes ... Mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
P3ter97kaf

[ pc ] mon pc ne reconnais pas mon jeu ( mw2

Bonjour, voila je me suis acheter mw2 mes mon pc ne reconnais pas le disque pourtant sur le pc du voisin il le reconnais donc voila ke ne peut pas ins...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lerouxdecoree

Pbl lancement rayman vs les lapins crétin pc

Bonjour, JE suis sur windows vista et j'ai récemment acheté Rayman contre les lapins crétins pour PC. Tout s'est bien passé au chargement néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mickael

Bad company 2 pc

Bonjour, je voudrais savoir si on est obliger de jouer a bad company 2 sur pc avec une manette? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
comment sa marche

Black ops pc

Bonjour, Sur Black Ops PC, je voudrais mettre le camouflage or sur mes armes mais je n'ai pas envie d'aller jusqu'au Prestige 15 (je suis au Prest...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
matrix4422

Tomb raider legend pc

Bonjour, Je suis bloqué dans la grotte où il faut faire glisser/pousser des boules de pierre sur des dalles. Pourriez vous m'aider afin de progres...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
boula billliiiiiiii

Jouer avec manette sur pc a call of duty 6

salut, je voudrai savoir si on peut jouer a call of duty moderne wafare 2 sur pc avec une manette et laquelle?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
matrix4422

Probleme bad company 2 pc

Bonjour, je voudrai acheter bad company 2 (sur pc) mais je voudrai savoir si on est obliger d'avoir une manette pour pc? merci pour vos réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Gta iv pc ne démarre pas sur mon ordi !!

Bonjour, j'ai un gros problème , gros car si je n'arrive pas à le résoudre c'est 40 euros qui parte en fumée .. : voila j'ai acheté GTA IV et EPISO...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
antho74

Black ops pc

Bonjour, je ne comprend pas quand je veux jouer en ligne je clic dessus sa va marcher donc je joue et un moment sa coupe et sa me mes erreur veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
toitoine115

Rpob scc sur pc

Salut tlm, voila depuis hier, j'ai acheter splinter cell conviction sur pc je crée un compte ubi je rentre la clé j'installe, tout fonctionne je d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
progamer

Serveur français à jour call of duty 4 -pc-

Bonjour à tous, Je suis en effet à la recherche de serveur Français pour le jeu : Call Of Duty 4 sur PC uniquement, j'en ai marre de devoir tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hunter

Alien vs predator/ steam et pc

Bonjour, j'ai installé AvP via Steam. 8h de Dl ... Je lance le jeu et la j'ai juste un joli ecran noir ...j'entand bien le jeu, j'entand bien ma sou...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
roro76160

Jeux sur mon pc

Bonjour, comment je peux fabriquer un jeux sur mon pc tout seul (les mini jeux, comme les jeux de JEUX.FR ou JEUX.COM) Merci beaucoup et merci d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ahmed tn

Xbox internet via pc

Bonjour à toutes et à tous. Je me demandais si c'était possible d'avoir internet sur sa xbox via son pc , car la box est top éloignée , genre bran...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
alexandre9475

Mon pc ne détecte pas le cd sims3

Bonjour, Lorsque j'ai tenter d'installer le jeu, tout c'est bien passer, j'y ais joué directement. Mais lorsque j'ai éteint mon PC et je l'ais rallum...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
détecté

Need for speed pc

Bonjour, bonjours, j'ai un jeu a mettre sur mon ordi avec un crack et j'arrive pas a jouer avec lorsque l'installation c'est bien passer, qui d'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
axelcoutu

Fifa 11 pc - pro virtuel sauvegarde

Bonjour, Je m'explique, comme mon titre l'indique je joue a fifa 11 sur pc particulierement avec mon pro virtuel. Il s'avère qu'hier soir mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Darkory

Blackops fonctionne t'il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Samsung, Processeur : Pentium(R) dual-core CPU T45000 @2.30GHz Mémoire RAM : 4Go Systèm...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
baka

Probleme black ops pc !

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai acheter black ops sur pc j'ai telecharger et je lance la partie et tous puis je bug horriblement sur le solo est...

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
blackangel

Pouvez-vous me donner les site code gta pc

Bonjour, Je voudrait avoir tous les site et les code de gta san andreas sur PC (voiture, Costume flic lspd,moto...) Merci Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ThibautXSG
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 30 549