RECHERCHE NOM JEU PC
ninisse9
-
ninisse9 -
ninisse9 -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un jeu avec lequel j'ai joué il y a 7 ans. Il s'agit d'un jeu de plateau de strategie. Dans ce jeu il y a des chateaux, on gagne de l'or, du bois... selon les tours et grace à cela on peut ajouter des structures supplementaires pour le chateau.... dans ce jeu on retrouve les differentes saisons comme l'hiver donc il y a de la neige... Je ne me souvient pas qu'il y ait des combats dans ce jeu. Ce jeu peut ressembler fort au jeu Heroes of might and magic mais ce n'est pas cela car pour moi il n'y avait pas autant de combat et de personnages.
Merci de votre aide.
Je recherche le nom d'un jeu avec lequel j'ai joué il y a 7 ans. Il s'agit d'un jeu de plateau de strategie. Dans ce jeu il y a des chateaux, on gagne de l'or, du bois... selon les tours et grace à cela on peut ajouter des structures supplementaires pour le chateau.... dans ce jeu on retrouve les differentes saisons comme l'hiver donc il y a de la neige... Je ne me souvient pas qu'il y ait des combats dans ce jeu. Ce jeu peut ressembler fort au jeu Heroes of might and magic mais ce n'est pas cela car pour moi il n'y avait pas autant de combat et de personnages.
Merci de votre aide.
A voir également:
- RECHERCHE NOM JEU PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
ce n'est pas stronghold ni age of empire. il n'y avais pas autant de guerre il me semble.si tu as d'autres exemple n'hesite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te propose déjà çà:
Etherlords, Disciples, Age of Wonder !
Je pense plus à Disciples qu'aux deux autres !
Poses une question à un informaticien, il te répondras : "Google est ton ami !"
Etherlords, Disciples, Age of Wonder !
Je pense plus à Disciples qu'aux deux autres !
Poses une question à un informaticien, il te répondras : "Google est ton ami !"