Sims 3 et pc port sans lecteur de disque !

Fermé
lamissdu70 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 25 nov. 2010 à 17:55
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 4 mars 2011 à 02:23
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ordi fixe qui est presque mort !! mdr, il ne lit plus le CD/DVD/CDROM/DVDROM; mon probleme c'est que j'ai toujour jouer au sims 3 sur cet ordi. Maintenant j'ai un ordi portable sans lecteur de disque, comment pourrai-je faire pour installer mon DVDROM sur mon ordi port sachant que mon autre ordi ne peut plus lire les dvdrom ????
Jespere que quelqu'un pourra m'aider car je n'ai pas envie de payer une nouvelle fois les sims 3 alors que je les ai en DVDROM !!! et je n'ai pas non plus envie de les telecharger illégalement !



A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
4 mars 2011 à 02:23
Le topic date mais la réponse peut toujours servir ^^

On peut télécharger un jeu , un logiciel , un film et d'autres choses du moment que l'on possède les originaux , rien d'illégal vu que l'on possède la licence .
Par exemple tu as un film en DVD mais qui est mort , ok on peut toujours faire réparer le disque ( la fameuse machine qui " polit " les CD , DVD et même Blu Ray je crois ) . On peut même extraire le contenu de ce support ( du moment qu'on ne le partage pas sur peer to peer ou autre ).

Personnellement , je télécharges mais je test toujours avant d'acheter . On est en 2011 , qui n'a jamais rien téléchargé ... à part les riches ( et encore ) je pense pas qu'elles soient nombreuses ces personnes ^^

@+
0