Problème Black Ops Multi sur PC
vive la suisse
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 jours, dans Black Ops Multi PC, je n'arrive plus à changer d'armes.
Par exemple, j'ai un Famas et je veux changer avec une AK47, tout se passe bien !
Mais c'est au moment de quitter le menu Créer une Classe que apparait un "Téléchargement des paramètres du jeu". Et là, j'ai toujours mon Famas de Mer...e.
Il y a une semaine, j'étais au Prestige 1 mais le lendemain, je suis retombé au Prestige 0 Niveau 1. :-(
Alors je sais pas si cela est en rapport avec mes armes "bloquées" !
Eclairez-moi !
Depuis 4 jours, dans Black Ops Multi PC, je n'arrive plus à changer d'armes.
Par exemple, j'ai un Famas et je veux changer avec une AK47, tout se passe bien !
Mais c'est au moment de quitter le menu Créer une Classe que apparait un "Téléchargement des paramètres du jeu". Et là, j'ai toujours mon Famas de Mer...e.
Il y a une semaine, j'étais au Prestige 1 mais le lendemain, je suis retombé au Prestige 0 Niveau 1. :-(
Alors je sais pas si cela est en rapport avec mes armes "bloquées" !
Eclairez-moi !
A voir également:
- Problème Black Ops Multi sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Tu t'es fais hack lors d'une partie, ou TU as essayé de hacker.
Du coup, "you got a fucking owned" sur MW2 prend son sens AUSSI sur Black Ops (Oops)
Du coup, "you got a fucking owned" sur MW2 prend son sens AUSSI sur Black Ops (Oops)
vive la suisse
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
8
Merde alors ! Je sais pas si passer le Prestige 1 me fera réinitialiser mes armes !