Probleme lancement jeux pc

brucelee11 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bosse3806 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer les sims 2 sur mon pc puis j'ai fait l'installation c'a a très bien marché
mais lorsque je lance le jeux un ecran noir apparait
pouvez vous m'aider silvouplait
A voir également:

6 réponses

staredein Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

drivers a jour......
0
brucelee11 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci tu peux m'expliquer comment on fait
0
staredein Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

met a jour les drivers de la carte graphique tu regarde quel modele ex nvidia GT9800 ou radeon 54...je sais plus combien.

puis tu va sur le site officiel nvidia.com ou ati.com et tu suis les indication:drivers :maj:modele....

regarde ton modele d'ecran aussi et remet a jour les drivers aussi
en esperant que ca peut t'aider
0
brucelee11 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok merci beaucoup pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec plaisir
0
bosse3806 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai le mem probleme mais quand je lance le jeux une page nprotect gameguard sort et il fait cesser de fonctionner mon jeux apres il m'envoie vers un lien je peux jouer a aucun jeux
0