Les discussions

Config pc gamer 2009

 Résolu

Bonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Eagle722

Street fighter 4 sur pc

Bonjour, J'ai récemment effectué le benchmark de Street Fighter IV sur mon PC ,et avec des options graphiques paramétrées en haut ,j'obtiens une mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Hichem

Les bon jeux sur pc avec cette configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

A propos de brancher la x-box sur pc

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui marche sous windows vista. je voudrai acheter la x-box 360 et je voudrai savoir si je peu la brancher...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Alban Sadiku

Connexion au xbox live grace a un pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable connecte en wifi a ma livebox et j'aimerai savoir comment connecter ma xbox 360 au live via mon ordinateur portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
julien79portugal

Codes gta pc

Bonjour, Cela est peut etre une question stupide mais je voudrais savoir quel est le code pour avoir les 100 tags sur gta sa PC. Veuillez me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kev04

Problème avec un jeu de pc

 Fermé

Bonjour, j'ai un trés gros problème avec mon jeu de pc la battaille pour la terre du millieu..pourrier-vous me donner le code du cd car je les ai éga...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
irongege

Impossible de démarer cod waw (pc)

Bonjour, J'ai acheté par Steam Call Of Duty Word At War sur Mon PC Vista. Mais quand je le lance il y a un retour vers windows et un message m'écrie: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ben17000

Jeux pc la bataille pour la terre du millieu

Bonjour, Quelqun joue t'il a ce jeu si oui pourres t'il me donner les codes d'instalation ? Car je les est malencontresement égaré .Svp aidez moi ur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Gandalf03

Probleme sur gta 4 sur pc

Bonjour,j'ai un gros probleme sur gta 4 sur pc.Les décors ne sont pas présent.Il ne reste plus que les véhicules,les lampadaire et les habitants.pouri...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gta 4

Pes 2009 pc !!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, vous aurez des codes pour contrer les tricheurs dans pes 2009 pc ?? car il triche mais je ne c'est pas comment les contrés ou tricher contr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Ilan8

Je cherche un jeu sur pc

Bonjour, connaîssez-vous un jeu de questionnaire [[[PC]]] genre Jeopardy mais en français. J'ai joué à Jeopardy hier et j'ai adoré mais les questio...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
udodirck

Probléme css redemarre mon pc tout seul

Bonjour, L'orsque je joue a css, je me connecte a un serveur et la, mon pc redemarre tout seul ! Sa me le fait a chaque fois que je joue. merci d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
max22s18

Demande d'aide pour gta san andréas pc

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des codes pour sauter les missions 1 a 1 car je suis bloqué dans plusieur mission Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
tintin

Problème de pc qui chauffe énormément

Bonjour à tous. Désolé de re-poster sur ce sujet mais je poste en connaissance du problème. Mon PC chauffe énormément et beaucoup trop a mon goût, a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
thomdu345

Mon pc chauffe trop a cs

 Résolu

Mon pc chauffe trop a counter, ya t'il des logiciels a telecharger ou au contraire a effacer? je n'y connais rien en ordi... si quelqu'un peut me cons...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Fanatsy

Assasins creed pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu assassins creed sur pc je L'ai installé tout ca , puis quand je veux joué je clique sur joué et ca me marque veuillez in...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nassdu94600

[help] capture video de mon ecran pc

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant de filmer ce qui se passe sur mon écran et non de filmer le PC. Je m'explique : J'ai une xbox 360 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
BIBU307

Aider moi mon pc ne veux pas lire les sims

Bonjour, aujourdhui jai acheter les sims 2 histoire de vie mais mon lecteur de cd narrive pas a le lire et le lecteur se reouvre je me demande si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
COD-VALKYRIE

Medal of honor : batailles du pacifique (pc)

 Résolu

Bonjour, à tous ! et a toutes ! Alors voila hier j'ai acheté le jeu Medal of honor ... tout content je rentre chez moi , l'installe , le lance , joue...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
TOMY

Gta iv sur pc

Bonjour, J'ai achetter grand thefh auto IV sur ebay.com a 24 euros et j ai récu le jeu aujourd'hui mais je n'ai pas le manuel ou ya écrit le numéro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Eagle722

Mon pc ne tient pas killing floor.

Bonjour à tous , Ça fait 1 semaine que j'essaye de joué à killing floor avec les bons graphismes mais rien ! Mon problème est que quand je joue à...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
AK36AW

Mon pc reconnait pas l'adaptateur avec la puc

Bonjour, l'adaptateur de mini sd qui a étépreparé par le magasin ma mis des jeux deçu cela fonctionne mais je voudrait en rajouter d'autres le proble...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
jerryleexx

Mac ou pa jeux pc

Bonjour, Hello ^^, Je suis munie d'une PS3, je joue à COD4, Mais je joue aussi sur PC, je voudrais m'acheter un iMAC Ou un MACBOOK etant donnée que j...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
narutobousbsi

Mon pc rame avec counter strik source

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon pc portable can je joue il rame a counter strik source et a counter strik le normal il marche bien au debut ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
PREATOR

Aucune lecture de cd ,dvd et jeux pc

Bonjour,ayant acheter un jeu je me suis apercu que je ne pouvais pas le lire ainsi qu aucun cd musique et dvd merci de me conseiller.

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jerryleexx

Je cherche un jeux de dinosaure pc

Bonjour, je cherche unjeu pc de dinosaure en 3d comme turok 2009 ok et merci pour vos repons bye

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jerryleexx

Patch maillot et transfert mercato pes 09 pc

Bonjour, Je recherche un patch sur PES09 sur pc qui permet d'avoir tous les maillots actuels et les transferts au jour d'aujourd'hui après le mercato...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
omar

Erreur bully pc

Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger bully en torrent par vuze ( je sais c'est pas bien >< ) l'installation : Nikel, quand je vais l'ouvrir sa m...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
s-i-m-o--xx

Bug gta 4 pc

Bonjour, j'ai gta 4 sur pc avecla mise a jour 1.0.4.0 quand je commence a jouer tout se passe très bien mais a un moment le jeu s'arrette mais il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nikothegamer12

Bug gta 4 pc

Bonjour, il beug sur limage sa ne bouge plusmé il ya toujour le son avent sa repartai après quelque seconde mé la non et ossi sur le menu pose mé le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Numéro de série gta iv pc

Bonjour, J'ai achetter grand thefh auto IV sur ebay.com a 24 euros et j ai récu le jeu aujourd'hui mais je n'ai pas le manuel ou ya écrit le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Florian21-11

Grand thefh auto iv (iintalation pc)

Bonjour, Aprés l'intalation du jeu il me demande le numéro de série c'est quoi le numéro aidez-svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Florian21-11

Code grand thefh auto iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veut des code de grand thefh auto IV sur PC Merci de vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Florian21-11

Problème pour connecter ma chaine hifi au pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai chercher sur internet plusieurs réponses mais aucune ni répond voila mon problème j'ai brancher ma chaine hifi a mon ordi (les br...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lapinrose38

Help pour achat d'un pc ou d'un mac

Bonjour, voila je souhaite me racheté un pc portable en 15.4" ou 17" peu importe, pour stocker photos, regardez des vidéos, et surtout jouer à des j...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
BacktoBasics

Probleme d'afichage d'un jeu pc

Bonjour, je vien d'instaler mon jeu pc racedriver grid quand j'essai de jouer la démo du début marche correctement mais la suite il n'y a que le son....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
totti999

Fallout 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Fallout 3 sur pc et le jeu s'est installé sans pb ... je lance le jeu mais là, c'est le drame ! : le jeu n'es...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
EckoFunction

Reprogrammer son pc à tel date ?

Bonjour, je voudrais savoir comment reprogrammer son PC à tel ou tel date s'il vous plait. Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoire 1 gange a gta (sur pc)

Bonjour, je voudrai savoire commen avoire 1 ganges? a gta sur pc merci dav

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Samaël666

Problème configuration pc

Bonjour, je compte m'acheter un pc , de préférence fixe par question de prix et d'éventuelle surchauffe , étant étudiant je l'utiliserai pour travail...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
icarus

Sims 3 arrête le pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis,le jeu sims 3 sous vista arrête le jeu s'arrête automatiquement au bout de 10 ou 15 minutes ? que dois-je faire ? combi...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mad-Dog

J'ai un probleme pour lancer rappellez sur pc

Bonjour, j ai télécharger rappellez avant hier sur pcje jouai tout marchais mais voila que aujourd'hui quand je double clike sur le raccourcis de rap...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
maman-sado

Ma config de pc :bonne pour les sims 3?

Bonjour,je voudrais savoir si la configuration de mon PC peut me permettre de jouer au sims 3 agreablement;ma config:Processeur Intel Core Duo T6500 (...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ctiti60

Pcm 2009 ne va pas sur mon pc

Bonjour,j'ai un big blème j'ai installer pcm 2009 tout va bien.Lorsque je clic sur jouer mon ordi m'indique que le jeux a cessé de fonctionné. Voila...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
djgame

J ai un probleme dans rappellez en pc

Bonjour, j ai télécharger rappellez avant hier sur pc ji jouai tout marchais mais maintenant quand je double clike sur le raccourcis de rappellez il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
hamnac

J'ai un probleme dans le jeu rapellez en pc

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai télécharger le jeu rapellez en pc avant hier alors je démarre le jeu je met mon pseudo et mon mot de passe je cho...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hamnac

Prototype pc

Bonjour, je suis bloker sur le jeux prototype a la missions : acquisition je doit voler l'helico sa c fait et apres je c pas se quil faut faie il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
solidarinfo

Problème lancement gta4 pc

Bonjour, j'ai installé gta4 sur mon pc sous vista et quand je lance gta4 il me fait ERREUR FATAL DE GTA4:RMN40 j'ai vérifier que je n'étais pas en co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
juju59359

Probleme avec lfp manager 2009 pc [en cours]

Bonjour, voila j ai acheté lfp manager 2009 quand je commence pas de problème, je fait mon profile tout, je choisi un club et quand le jeux va enfi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Xerces
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 30 524