Les discussions

ssbroly Jeux PC

Probleme avec grid sur pc :/

Bonjour, j'ai installé GRID et quand je joue, des que je finnis la pemiere course au tout debut, apres le tableau des positions, je met "continuer" et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ssbroly
danteneo666 Jeux PC

Pc portable pour css

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis pour une ordinateur portable pas trop cher pour pouvoir jouer à css sans soucis d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
danteneo666
Benoit Jeux PC

Crash pc !

Bonjour je vien d'achtez un nouveau pc avec cette config : Vista 32 bits DDR Samsung 2Go Pros AMD 2 , 44 Ghz Carte graphique Nvidia ge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Benoit
karam Jeux PC

Gta pc

slt, je voudrais savoir ou telecharger le gta 3 ou 4 pour PC gratuitement. Merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
EckoFunction
dksr93 Jeux PC

Aoe3 sur pc

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter Age of Empire 3 sur PC. Mais je veux avant tout savoir si ma carte graphique est assez bonne. NVidia GeForce G100 J...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Decafeiner
cooki Jeux PC

Sims3 pc

Fermé

Bonjour, j'ai utilisé le traitement de fertilité pendant que ma sim était enceinte et elle a eu des jumeaux. Je voudrai savoir si c'est rare d'avoir ...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Danny
Oh.Nelly Jeux PC

Pc cd-rom ...

Salutations. J'ai le jeux "The Sims Complete Collection" qui contient 4 CD. Dans le Guide d'installation, il est inscrit d'inserer le disc numero 1 (...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
brian johnson
zidaneosx Jeux PC

Jeu pc

Bonjour, connaissez vous un jeux video pour pc ou mac qui est très difficile genre stratégie ? quelque chose qui fasse chauffer les neurones quoi !?...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
zidaneosx
freeride74 Jeux PC

Probleme instalation gta 4 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer gta 4 sur mon pc je viens de l'acheter , quand je l'installe tout va bien il m'on demandé de me cree un compte "g...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Stikmou553
g424 Jeux PC

Ou telechager gta san andreas pour pc

Bonjour,mn ami sais tu ou telecharger gta san andreas pc j'en ai besoin moi avant j'en ai mais sa ne marche pas des que jouvre le jeux e que je mais u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gorgutz
jp1986 Jeux PC

Problème gta iv pc

Bonjour, Je viens d'acheter Grand Theft Auto IV au PC, qui vient de me coûter 55,00$, et je l'ai installé et activé bien correctement. J'avais commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zemimi
alex131189 Jeux PC

Pas de sauvegarde pour mes jeux pc...

Bonjour, Voila, j'ai installé un jeu mais chaque fois que je le reprend cela reviens a ma dernière (et unique sauvegarde) c'est a dire que lorsque qu...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
alex131189
fabien59440 Jeux PC

Probleme graphique le parrain version pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu pc le parrain 1 il y a 2 jours mais le probleme c'est que tous les decors sont blanc il n'ya que les persos qui sont cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
fabien59440
aidez moi Jeux PC

Probleme de demarrage parrain 2 pc

Bonjour, J AI ACHETER PARRAIN 2 SUR PC JE L AI INSTALLER EN MEME TEMPS EA MANAGER EN SUITE JE VOULAIS JOUER AU DEMARRAGE ME DIS QUE JE SUI SPAS CONNE...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Hélèna
miss comoria Jeux PC

Codes sur les sims 3 pc

Résolu

slt je voudrais avoir tout les codes ke vous connaisez sur les sims 3!!!!!please une fois g jouer au sims (je c plus le kel) mais ya un de mes sims k...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
miss comoria
coucou95 Jeux PC

Call of duty pc

Bonjour, Pour le jeux Call of duty, je suis bloqué au niveau du pont canal de caen ou Pegasus brige on me demande de me servir du canon pour abattr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
coucou95
g424 Jeux PC

J'aimerai ou telecharger gta 4 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, a tout le monde jaimerai telecharger gta 4 sur mon pc ya til un site pour le telecharger

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
toukii
mimidu94 Jeux PC

Pokemon sur pc

Bonjour, je voudrait savoir si il exister un pokemon en français qui ce joue sur ordinateur merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mimidu94
plokirazia Jeux PC

Les meilleuirs jeux sur pc pour ptit config

Bonjour, j aimerais savoir quel sont les meilleuirs jeux de guerre et de course sur pc pour les ptits configs pour vous dire je supporte pas far cry ...

plokirazia
itati Jeux PC

Sims 3 est compatible avec pc portabel?

Bonjour,j'ai un pc portable acer extensa 5620 vista et ché pas si les sims 2 est compatible avec mmon pc portable voila aidez moi S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Kev5931
zaza75 Jeux PC

[virtua tennis 3 pc]. quel configuration?

Salut j'ai acheté Virtua Tennis 3 sur pc et c'est super lent. Injouable. J'ai une carte graphique ati radeon x1650. Pentium 4 1.4GHZ et 896mo de ram. ...

-nicolas-
Ulrichleboss06100 Jeux PC

Prototype sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Prototype sur PC hier , après 2 longues heures d'installation je fût content de pouvoir enfin y jouer seulement il y'a un petit...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
andersen620
julia Jeux PC

Sims 3 pc installation

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =( et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
julia
mauriss Jeux PC

Jeux pc ebay -cher que steam + cher

Résolu

Bonjour, D'ici 2-3 jours, je vais avoir un PC portable pour pouvoir jouer CORRECTEMENT aux jeux vidéos Far cry 2, Left 4 dead etc ...Bref, sur stea...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mauriss
superbarricade Jeux PC

Pokemon platine sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il faut pour pouvoir lire le fichier une fois pokemon platine téléchargé car ça me met "Impossible d'ouvrir...

superbarricade
ollive02 Jeux PC

Mon pc est il ocmpatible avec les sims 3

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est compatible avec le jeu les sims 3 voila ma config: windows xp familliale service pack 3 CPU genuine in...

ciela
Djou14 Jeux PC

Le jeux va t il tourner sur mon pc

Bonjour, Bon je pense que cela a deja ete faitmais je me suis dit que ca serait pas mal de faire un gros post ou tout le monde pourrait poster sa con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Djou14
Rocky69 Jeux PC

Problème halo combat evolved sur pc.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un nouveau jeux j'en avait un peu mar de ce jeux donc j'ai voulu jouer a Halo. Donc je le lance et la il me ...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
neonec
Utilisateur anonyme Jeux PC

Pb volant pc

Résolu

Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, j'ai acheté un volant Force Feedback Racing Wheel, mais le pb, c'est que quand je conduis la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tiger3105
PouicpouicpouicCOUMBA Jeux PC

Ma configuration pour gta 4 sur pc ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ma configuration me faire tourner GTA 4 sur PC ? Processeur Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core Mémoire PC King...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
PouicpouicpouicCOUMBA
athi Jeux PC

Bug jeux pc

Résolu/Fermé

j ai installer vt3 sur mon ordi et kan je lance le jeu lecran devient tout blanc et r1 ne se passe savez vous pourkoi

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege
simo_henry Jeux PC

Eye toy sur pc

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a des jeux eye toy qui marchent sur pc et s'il y en a veuillez me donner des liens de téléchargement. merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
simo_henry
graphboy Jeux PC

{graw2-pc} probléme aplication

Résolu

slt a tou les games de fps moi un joueuur que des fps xD et la je suis tres enerver car quand je veut lancer ghost recon advance warfighter 2 il se ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjidu18
GreZ Jeux PC

Problème gta 4 pc

Salut a tous, j'ai un problème avec gta 4 sur pc. je n'arive pas a me connecter au live, quand il me demende de me connecter avec mon compte windows l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
solalk
gregory60 Jeux PC

Fps insufisant call of duty 4 (pc hight confi

Bonjour, les fps du jeu call of duty 4 sont vraiment insufisant alors que je posede un config asser bonne pour fair tourner le jeu. ma config asu...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jrf
Utilisateur anonyme Jeux PC

Vieux jeux pc

Bonjour, voila je cherche des vieu jeux genre fifa sonic mario, etc sur pc telechrgeable gratuitemennt et legalement merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
junk Jeux PC

Coincer dans assassin's creed pc

Bonjour, j'ai un petit problème dans la mission ou l'on doit assassiner le mec qui veux exécuter les 4 civils dans Jerusalem le problème et que je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
the_jb
lolerblade Jeux PC

Top spin pc bug au début du match

Bonjour, voila mon problème je lance le jeu choisis un match et des que j'arrive sur le courj'entend encore le son mais l'image ne bouge pas.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lolerblade
Marie974 Jeux PC

Jeu madagascar 2 sur pc

Bonjour, J'ai achete le jeu madagascar 2 sur PC j'ai bien installé le jeu Mais quand je joue le jeu les personnage sont lent es ce que c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Stikmou553
gaaradu45 Jeux PC

Pcm 2009

Bonjour, je voudrais acheter pro cycling manager 2009 sur psp est ce qu'il en vaut le coup ? ou je doit le prendre sur Pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
xavi
thierryhenry21 Jeux PC

Fifa 08 sur pc ne se met pa en route

Bonjour, jai 1 probleme sur fifa 08 sur pc kan je le met en route il maffiche la langue et la je peu rien faire je peu juste faire defiler les langue ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
-rochdi-
smalllillymouse Jeux PC

Léa passion mode pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les v...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mamalaladu53
scerbair31 Jeux PC

Pb gta san andreas pc !!

Bonjour, j'ai découvert qu'il existait des codes d'actions replay mais je ne sais pas à quoi ils ervent et surtout si on peut les entrer comme des cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
scerbair31
Touti Jeux PC

Recherche sites télécharger armes gta vice pc

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez des sites pour télécharger des armes pour GTA Vice City PC. Ne pas m'indiquer www.grandtheftauto.fr Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
batman171093
kruse1944 Jeux PC

Crysis et mon pc ... trouvé les erreurs ...

Bonjour, J'ai es milliers de question , inquiété-vous pas je m'y connais question PC mais ... J'ai acheter Crysis récament et voilà tout marche com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kruse1944
Kawa92 Jeux PC

Yu-gi-oh sur pc

Bonjour, Je voudrais pour savoir ceux qui possede la série des jeux de Yu-Gi-Oh sur PC si sa vaut vraiment la peine de les acheter ? Je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Wassimos15
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 29 999