Quelle config PC pour jouer ?

Fermé
le_noob pc Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 11:25
le_noob pc Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 14:16
salut tout le monde

j'aimerai me faire une bonne config pc fait pour le jeu , mais je ne m'y connais en rien

donc j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait me trouve un site ou il me monte mon pc avec les pieces que vous m'auriez conseiller :)

pour precision : je veus jouer a des jeux du genre skyrim , bf3 , call of duty etc ...

mon budget ne doit pas depasser les 650 € maxi ! voila donc si j'ai oublier des choses demander moi !

ps : desole pour lesfautes d'orthographe :)
A voir également:

3 réponses

Pour jouer aux nouveaux jeux avec un budget de 650€ voila ce que je te conseille :
-Processeur : Intel Sandybridge Core i5 2400 ou 2500
-Carte Graphique : AMD Radeon HD 6870 ou un modèle un peu plus bas.
-Carte Mère : N'importe la quelle du moment qu'elle a un socket LGA 1155
-Disque Dur : A toi de voir la taille de stockage mais prend SATA II ou SATA III (si tu prend SATA III il faut que la carte mère supporte le SATA III)
-Mémoire RAM : N'importe les quelles mais prend au moins 8Go de RAM au total
-Alimentation : Prend une environ 500W
-Boitier : A toi de voir.

Voila je pense que si tu cherche bien ça doit être dans les environs des 650€.
Par contre je connais pas trop de site qui font faire les PC. Je crois qu'il y a LDLC.
0
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 57
5 févr. 2012 à 13:34
Nyko ce n'est pas suffisamment précis ... il a dit qu'il n'y connais rien alors si tu lui dit de trouver lui même ...
0
le_noob pc Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 14:16
Merci beaucoup nyko mais la tu me parle legerement en chinois ! :)

et j'ai peur de faire des conneries en cherchant tout seul :\

serait t-il possible que quelqu'un m'indique un lien pour chaque composant !? merci d'avance
0