Xbox Live et PC

Fermé
questionneur - 30 janv. 2012 à 23:23
 questionneur - 1 févr. 2012 à 11:46
Bonjour à tous,
alors je vous explique mon problème.
Dans mon logement, je dispose d'une SEULE prise Ethernet et j'ai deux câble à brancher (pas de wifi).
Plus précisément, je dois branché mon ordinateur à la prise Ethernet murale, jusque là, pas de soucis. Ensuite je dois brancher un deuxième équipement à mon ORDINATEUR sauf que celui ci n'a qu'une seule prise Ethernet.
J'ai donc plusieurs questions :
1) J'ai lu quelque part que si je me munissait d'un switch, je pourrai régler mon problème, sauf que le switch se branche directement à la prise murale et ensuite je branche mes deux équipements sur le switch. ==> Problème : mon deuxième équipement doit recevoir une connexion internet modifiée par mon ordinateur, et si je fais ces branchement, la modif ne sera surement pas prise en compte ?
2) Au cas où le switch règle ce problème (modifie la connexion) est-ce que une livebox peut faire cela ?

J'espère avoir était assez clair, merci

A voir également:

2 réponses

questionneur
30 janv. 2012 à 23:40
Ou bien puis-je brancher ma livebox à la prise murale, m'en servir comme "diffuseur wifi", capter le wifi avec mon ordi et brancher mon deuxième équipement à mon ordinateur par câble Ethernet ?
Sur cette solution, la question serai plus "est-ce que la livebox permet de diffuser le wifi (qui ne vient pas forcement d'orange) ?"
0
Personne veut m'aider ?
petit up plize
0